[... Naruto Shippuden Rpg ...]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[... Naruto Shippuden Rpg ...]

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hugéki Aoshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugéki Aoshi
1er Hokage
1er Hokage
Hugéki Aoshi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Chakra:
Hugéki Aoshi Left_bar_bleue370/370Hugéki Aoshi Empty_bar_bleue  (370/370)
PV:
Hugéki Aoshi Left_bar_bleue300/300Hugéki Aoshi Empty_bar_bleue  (300/300)

Hugéki Aoshi Empty
MessageSujet: Hugéki Aoshi   Hugéki Aoshi Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:44

Cette présentation est la mienne, que j'ai copié-coller d'un autre forum:

http://naruto-uzumaki.forum-actif.net/presentations-f3/hugeki-aoshi-t454.htm



----------------------------Mon Moi----------------------

Prénom:Robin


Âge: Je vais atteindre bientôt mes 18^^

Sexe: Masculin voyons >_<


Combien d'heures vous vous connectez par jour? Dès que je le peux, est que j'en ai envie je le suis (C'est a dire souvent^^)

Tes Mangas préférés: Mon manga top 1: Bleach


Mes mangas préférer (en dessous de Bleach):

Naruto, Death Note, Get Backers, et tant d'autres XD (Dans cette liste, je n'en ai pas vraiment des préférer.)


Ton Ninja préféré dans Naruto: Personne^^.

Hobbys:Trop pour que sa rentre dans cette présentation XD


Autre: Hum, rien.

Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, quelqu'un qui l'as donné etc...): Mon entremetteuse, Itana XD



------------------------------Mon Hugéki--------------------------------

Nom: Aoshi

Prénom: Hugéki


Description Physique:

Hugéki, a un visage qui dégage une certaine générosité, se qui rend appaise les personne qui l'entoure quand ils sont en sa compagnie. Tout d'abord, Hugéki a des airs doux, se que l'on pourrait qualifier de féminins, mais le reste ne l'est pas. Son visage est décorer d'un nez et d'un bouche fine. Des yeux d'un gris clair profond dégage une détermination impressionnante. Il est muni d'oreilles qui n'ont rien d'anormal. Mais, ce qui est le plus étrange, se sont ses cheveux mi-longs, qu lui descendent jusqu'à la nuque. Oui, il sont gris/blanc. Cela est assez bizarre, et pourtant, cela lui va bien, et ne lui donne pas une allure de vieux. Hugéki Aoshi sourit beaucoup, se qui fait de son visage, une allure enjoué, presque permanente, car notre jeune ami aime faire la fête, rigoler ou autre.

Le corps de Hugéki, est quelque chose de trompeur. Sous ces vêtements, Hugéki a l'air d'être plutôt fébrile, mais se qui se cache en dessous, et bien pratique. En effet, avec ses 1mètres 80, et ses 60 kilos,Aoshi-kun, est doté d'une musculature légère et élancé. Cela n'est pas impressionnant a vue d'œil, mais sa lui permet, d'être rapide et léger, lui permettant d'asséner des coups inattendus, et d'esquiver avec facilité. C'est déjà mieux, que d'être une boule de muscle qui ne peut pas se défendre U_U

Hugéki Aoshi, s'habille d'une tenue ninja plutôt normal. Tee-shirt, short, ou autre, permettant de se déplacer sans être ralentit. Mais, quand Hugéki se promène dans le village, ou va faire autre, la ou il n'aura pas a se battre, il s'habille, d'une chemise, d'un gilet par dessus, et d'un pantalon.

Hugéki, déteste avoir l'air moche, s'est pour sa qu'il fait son maximum pour plaire, autant physiquement que moralement.


Description Morale:

Le trait moral le plus important chez Hugéki, est sa générosité, et son coté fêtard. Oui, Hugéki est quelqu'un qui se fait très plaisant, et drôle. Ce jeune homme, adore porter de l'aide au gens en difficulté, de réconforter, ou de défendre des personnes en mauvaise posture. Même quand la situation est périlleuse, il peut se jeter tête baisser pour aider quelqu'un en détresse, surtout des femmes... On pourrait dire que cela est du courage, ou de l'imbécilité, on a bien du mal. Hugéki, aime beaucoup passer du temps avec des camarades de beuveries, boire un peu de sake, et des bols de ramens, ou encore des sushis, et prendre du repos, qu'il dit souvent "Bien mérité".

Après la générosité, viens la détermination. Mettait un steak bien frais devant un chien affamé qui est attaché a un poteaux, ne pouvant pas attraper son met, et vous aurez le même résultat de détermination... Hugéki est quelqu'un d'avant tout têtu. Rien ne l'arrête, enfin, c'est lui qui le dit, mais il n'a pas tort. Il est toujours prêt a surmonter défis sur défis, a encaisser blessures sur blessures, sans s'arrêtaient. Sa aussi, peut être considérer comme un défaut, ou une qualité, sa dépend comment vous le voyez. C'est vrai que parfois, il ne s'arrêtent pas assez tôt, et cela peut lui couter des blessures mortelle, ou des ennuis graves, mais pourtant, Hugéki s'en moque. Quand il s'agit d'un entrainement pour devenir encore plus puissant, sa détermination peut se faire encore plus forte.

Hugéki, est aussi quelqu'un de flemmard. Même trop -_-, en se qui concerne les choses qui ne lui plaisent pas. Par exemple, l'académie n'est pas son endroit préférer. Cela fait partit d'un de ses grands défaut. C'est quelqu'un de très actif, quand cela lui plait, mais c'est quelqu'un de flemmard, et de mauvaise foie, quand cela ne le plait pas...

Notre jeune ninja, n'aime pas quand il n'a pas raison. Parfois arrogant et provocateur, d'autre généreux et attentionné, Hugéki change souvent. C'est quelqu'un de très susceptible, réagissant a la moindre moqueries, de façon négatif. Tout cela, fait de lui un ninja peu calme, se qui lui cause les foudres des senseï.

Dernier trait morale, c'est la peur. Hugéki n'a peur de rien, vraiment de rien... Enfin, sa, c'est le cliché que donne n'importe qui -_-. Hugéki, est quelqu'un, qui n'a pas vraiment peur. C'est quelqu'un qui ne s'effraye rarement, a par pendant quelque moment. Je vais vous révéler le petit secret de notre ninja préférer ^^. Oui, Hugéki a une énorme phobie contre tout ce qui est arachnéen. Tout ce qui a huit pattes velues, lui colle une peur énorme, le faisant courir partout, effrayer. Alors imaginer le en tête a tête avec Kidomaru U_U. C'est la crise cardiaque...



Biographie:

Voici l'histoire pas très joyeuse de Hugéki:


Hugéki, naquit dans le village de Konoha. Le garçon, fut comme les autres. Pas de problèmes spéciaux, pas d'anomalies inquiétante, rien. Juste un garçon normale, au cris bruyant quand il sortait du ventre de la mère. Les parents de Hugéki, étaient vraiment heureux. Il attendaient depuis longtemps, le droit de toucher un bébé. Leurs bébé. Et leur vœu c'étaient exaucer. Il avaient avec eux leur premier enfant, et ils étaient emplis d'un futur parfait en famille, oubliant pendant un instant leur vie de ninja...

Hugéki venait d'avoir cinq ans. Il vivait un paradis familial, a croire qu'il en existait bien un dans le monde cruel qu'était la vie d'un shinobi, celle que vivaient ses parents. Tous, vivaient sans problèmes, heureux comme tout, et aucunement inquiétait. Le père, emmenait souvent Hugéki s'entrainait, pour des entrainement physique. Il disait, qu'il valait mieux que le corps soit déjà prêt, pour apprendre a se servir du chakra, et il n'avait pas tort. Tout les jours, ils allaient courir au bord du grand lac de Konoha, heureux comme tout, et malgré ses cinq ans, Hugéki tenait la route. Pendant se temps, sa mère préparait un délicieux déjeuner, pour régaler ses deux hommes, épuiser après l'effort. Bref, vous voyez vous même la belle petite scène de famille se sentant merveilleusement bien. Et tout cela, dura longuement, très longuement, avant que leur destin de shinobi les rattrape...

Hugéki, avait dix ans. Encore plus heureux qu'à cinq ans, notre jeune amis, commençait l'académie, et faisait des dizaines d'entrainement avec son père. La condition physique de Hugéki, augmentait de plus en plus, et sa vie entourait de ses merveilleux parents, se faisait de plus en plus agréable. Mais, j'avais oblier de préciser, que sa mère et son père, étaient des juunins réputer de Konoha, soi-disant dotè d'incroyable technique, et d'un sang froid prêt a surmonter toutes les épreuves les plus difficiles, ou stressante. Mais qui dis juunins, dis forcément, mission dangereuse, et cela arriva. Son père et sa mère, les deux en même temps, partirent en mission. Hugéki, du rester seul. Sa mère savait qu'il s'en sortirait, car elle lui avait appris comment cuisiner, et lui avait laissait assez d'argent, pour qu'il puisse même avoir assez a manger pour toute la vie. Bref, Hugéki pensait bien qu'elle avait exagérer, mais sa mère, elle, pensait le contraire. Ses deux parents, avait été convoqué, pour une mission de rang A-S. C'est a dire une mission, qui se trouvait entre les deux niveaux les plus élevés. Presque une S. Bien sur, Hugéki n'en su pas plus que n'importe qu'elle habitant non-gradé de se village, et il attendu patiemment le retour de ses parents.

Des mois, passèrent depuis le départ des ses deux parents. Hugéki, était désespérer. Il n'avait aucune nouvelle, et aucune idée d'où il pourrait se trouver. Il était seul, a continuer ses entrainements physiques seul. Il continuait d'aller a l'académie, mais a cause de la disparition de ses parents, Hugéki perdit tout sens de la réflexion, et encore plus du respect. Il cria même sur le senseï, l'insultant de tout les noms qu'il pouvait trouver. Tout le monde se moquait de lui, en pensant que c'était "le cancre", mais Hugéki savait qu'il ne l'était pas. En tout cas, il n'avait pas le temps de penser a sa, car tout son esprit était concentrer sur l'attente du retour de ses parents. Tout cela le dépassait. Ce n'était qu'un jeune ninja, au grand cœur, attendant juste l'arrivée des personnes qu'il aimait le plus. Et cela n'allait pas tarder... Mais, pas comme il le penser.

Encore un mois passa, toujours pas la moindre nouvelle. Hugéki, avait perdu du poids, du au stress permanent qu'il ressentait, et de la tristesse qui l'envahissait. Son teint de visage, était devenu pâle, et son corps aussi frêle qu'un bâton. Ses yeux, avait l'air de regarder le vide. Le pauvre, était complètement insociable, et inexistant. Certains enfants de son age, ne savait même pas qu'il existait. Hugéki, ne sortait que pour aller acheter de quoi manger, et tout de suite après, il rentrait pour se nourrie que d'un frugal repat, car il n'avait pas faim. Enfin, son corps, lui, craquait. Justement, il mourrait de faim, mais il était trop triste pour s'en rendre compte. Mais un jour, Hugéki entendit énormément de bruit sur la place principale de Konoha. Qu'est ce que s'était? Il sortit de sa maison, se qui était rare, est couru vers la place principale. Une grande quantité de personnes, formé un cercle autour de quelque chose. Hugéki, se fraya un chemin, mais il regretta se qui venait de faire. Deux corps, étaient l'un sur l'autre, dans un filet. Des mouches, survolait leurs corps, et on pouvait voir leur chair commençait a décomposer. Un jeune homme, qui avait un accoutrement de pécheur, était a coter, portant le filet. Hugéki, remarqua aussi, que les deux corps avaient un uniforme de juunins, et le bandeau de Konoha. Il s'approcha du pécheur, et lui demanda "Ou est ce que vous avez trouvez ses corps?". Sa voix, n'avait jamais été aussi tremblante. Tout son corps, était parcouru de petit spasmes musculaire, qui faisait bouger ses bras et ses jambes bizarrement. Le pécheur, remarqua son état lamentable. Il lui répondu "Je l'ai est trouver dans le grand lac, alors que je pécher...". Malgré le fait que cela aurait pu être n'importe qui, Hugéki savait que c'était ses parents. Son idée, se confirma, quand il vit sur le poingnet d'un des cadavres, un bracelet rose, écrit:
H, mon fils adorer.
H, représenter la premier lettre du prénom de Hugéki. Elle l'avait mis, a sa naissance. Alors, Hugéki ne fit plus aucun mouvements, pendant quelques secondes. Il avait l'impression que tout le monde qu'il l'entourait, s'arrêtait de bouger. Le beau temps de Konoha, se transformer dans sa tête, en ténèbres profond, et effrayant. Il fut tellement désespérer, que les larmes n'arrivèrent même pas a couler le long de ses joues squelettique et tremblante. Pour lui, tout était fini. Il sentit son cœur battre la chamade, sa respiration haletante. Et soudain, une cascade de larmes tombèrent de ses yeux effrayer. Un hurlement plaintif, sortit de sa bouche, si puissant, que tout le village l'entendit. Il tomba a genou, et regarda les cadavres avec une tristesse incomparable. Tout son corps, hurlait intérieurement, et sa bouche, renvoyait leur cris par la voix. Tout les habitants de Konoha, qui se trouvaient a coté du jeune Hugéki, n'eurent pas le courage de parler,ou de dire quoi que se soit. Ils savaient se qui se passer, il n'était pas aveugle, ni idiot. Personne n'osa mettre une de leurs main sur l'épaule du martyre. Sa ne servirait a rien. Hugéki, revoyait dans son esprit, des centaines de souvenirs, qu'il chérissait. Ses parents qui souriait, les merveilleux déjeuner que lui préparerait sa mère, et les agréable moment qu'ils passaient en le festoyant. Tout cela, avait été briser, par une mission. Comme si le destin était venu les chercher doucement, une faux a la main, et les a abattu d'un coup rapide. Enfin, pour Hugéki, tout ses souvenirs, se brisèent en plusieurs morceaux, comme une vitre. Il s'écroula sur le sol, les larmes dégoulinant. Il continua de hurler, criant des mots presque incompréhensif, enfin presque. Certain aurait jurer entendre Papa, et Maman, se qui été tout a fait logique en se qui concernait la situation présente. Hugéki, s'approcha même des corps en putréfaction, et les enroula dans ses bras, ignorant la pourriture et les mouches, juste en hurlant. Il ouvrit encore la bouche, mais cette fois, cela été un chuchotement. Il disait "Vous m'aviez jurer de ne jamais m'abandonnais...". Et après ses mots, Hugéki s'évanouit, dans un longs gémissement...




Dernière édition par Hugéki Aoshi le Mer 19 Mar - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugéki Aoshi
1er Hokage
1er Hokage
Hugéki Aoshi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Chakra:
Hugéki Aoshi Left_bar_bleue370/370Hugéki Aoshi Empty_bar_bleue  (370/370)
PV:
Hugéki Aoshi Left_bar_bleue300/300Hugéki Aoshi Empty_bar_bleue  (300/300)

Hugéki Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Hugéki Aoshi   Hugéki Aoshi Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:47

(suite...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Assistant du 1er Mizukage
Assistant du 1er Mizukage
Sakura Haruno


Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : T\'aimerais le savoiir heiin ? ^^\'

Fiche Ninja
Chakra:
Hugéki Aoshi Left_bar_bleue280210/280210Hugéki Aoshi Empty_bar_bleue  (280210/280210)
PV:
Hugéki Aoshi Left_bar_bleue190210/190210Hugéki Aoshi Empty_bar_bleue  (190210/190210)

Hugéki Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Hugéki Aoshi   Hugéki Aoshi Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:52

Mdr quelqu'un qui me dit quelque chose XD

tkt je saiis que c'est toi qui as fait la présent, sinon biienvenue je te met a kirii
Revenir en haut Aller en bas
https://world-shippuden.1fr1.net
Hugéki Aoshi
1er Hokage
1er Hokage
Hugéki Aoshi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Chakra:
Hugéki Aoshi Left_bar_bleue370/370Hugéki Aoshi Empty_bar_bleue  (370/370)
PV:
Hugéki Aoshi Left_bar_bleue300/300Hugéki Aoshi Empty_bar_bleue  (300/300)

Hugéki Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Hugéki Aoshi   Hugéki Aoshi Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:56

Non veux Konoha >.< XD. Kage si possible. J'ai éditer sur mon histoire. Voila la suite:

Un jour avait passer. Notre jeune Hugéki, ne s'était toujours pas réveiller. Il gigotait brutalement dans son sommeil, et disait, en alternant du hurlement, au chuchotement "Papa, Maman!!!!!!!!!"
Les cauchemars qu'il subissait, devait être horrible. Tout ces muscles, bougeaient, comme si Hugéki essayais de se débattre de quelqu'un qui le prenait. Soudain, Il se leva en sursaut, les yeux embuait de dizaines de larmes, la respiration haletante, et les cheveux décoiffés. Il ne savait plus se qui se passait, pendant une dizaines de minutes. Il était chez lui, complètement déboussoler. Il dit même encore une fois maman et papa, mais cette fois, d'une façon interrogatif, comme si il penser que son père et sa mère se trouvaient encore la. Puis, il se remémora les évènement de la veille, repartant pour un long sanglots, plein de plaintes et de gémissement, quand soudain, Hugéki marcha sur du papier. Il baissa la tête, et vit une envellope. Il se essuya les larmes, qui malgré se mouvement, continuèrent de couler. Il l'ouvrit, déchirant le papier. Un petit message se tenait dedans, plié en quatre. Hugéki, vit que deux écriture était sur le papier. Un, qui lui était inconnu, et l'autre été celui de sa mère.

"Chère enfant. Nous étions témoin de la scène sur la grande place de Kiri. Tu t'est évanoui, et nous t'avons ramener chez toi. Nous avons trouver, tomber du veston de la personne qui devait être ta mère, cette lettre. Nous espérons qu'elle te donnera le courage nécessaire pour te reprendre, mon p'tit gars. C'est un cadeau des dieux, elle a même résister a l'eau du lac.

Hugéki, mon fils adorer, le garçon, que ton père et moi nous chérirons toute notre vie, et même a la mort...
Justement, si tu lis cette lettre, sa veut dire que je suis déjà dans l'autre monde, a te regarder grandir. La mission a mal tourner, et j'ai écris cette lettre, au cas, si ton père et moi, mourront. Ecoute moi bien Hugéki. C'est très important. Je veux, que tu fasse ton maximum, pour vivre heureux. Je vais juste te demander sa. De la ou je suis, je ne veux pas que t'a vie soit un calvaire. Si c'est le cas, ton père et moi, serons encore plus triste, de la ou on t'observe. On sera toujours avec toi, au fond de ton cœur. Nous te protègerons. Mais aussi, ton père a laissait un manuscrit secret, qui contienne toutes les techniques les plus puissantes que l'ont possédaient(PH2), mon père et moi. Une dernière chose, mon chéri, profite de la vie, rigole, fais toi beaucoup d'amis, et surtout, soi heureux.

On t'aime"


Pas de doute, Hugéki reconnu l'écriture de sa mère. Il l'a lu d'un trait, et pleura un dernier sanglot, avant de s'essuyer les larmes. Il sourit. Sa mère, lui avait dit de profiter de la vie, et il le devait, pour pas faire de la peine a ses deux parents. Mais, il savait au fond de lui, que cette lettre, l'avait sauvé. Il aurait surement tomber dans une dépression nerveuse aigu, et se serait tuer, sans rien manger, ou par désespoir, le chagrin l'aurait emporter. En tout cas, maintenant plus question de se lamenter. Non, plus question du tout! Hugéki prit des affaires, s'habilla, et se dirigea vers les provisions qu'il lui restait. Il mourrait de faim. C'est la qu'on remarque que la lettre a fait quelque chose, car il y a quelques minutes, il ne ressentait plus la faim. Il dévora, un pot de nouilles a réchauffer, des sushi frais, et une soupe miso, puis il attrapa quelques affaires, et courut vers l"académie...

Aujourd'hui, Hugéki a 18 ans. Il prit énormément de mal a recontrôler son chakra, a cause du choque que la mort de ses parents lui avait fait, mes après des années de travail acharner, Hugéki réussit. Aujourd'hui, c'est l'un des ninja les plus heureux, drôle, et fêtard qu'il puisse exister. Il est devenu, comme ses parents le voulait, et aujourd'hui, il décida de devenir le plus grand ninja de Kiri


Village souhaité: Konoha, si possible Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ayumi
1er Mizukage
1er Mizukage
Rukia Ayumi


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : s0mewhere

Fiche Ninja
Chakra:
Hugéki Aoshi Left_bar_bleue60350/60350Hugéki Aoshi Empty_bar_bleue  (60350/60350)
PV:
Hugéki Aoshi Left_bar_bleue60290/60290Hugéki Aoshi Empty_bar_bleue  (60290/60290)

Hugéki Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Hugéki Aoshi   Hugéki Aoshi Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:59

Hey bienvenue Hugéki chouette présent' Very Happy

Amuse toi bien sur le fofo KON Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Assistant du 1er Mizukage
Assistant du 1er Mizukage
Sakura Haruno


Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : T\'aimerais le savoiir heiin ? ^^\'

Fiche Ninja
Chakra:
Hugéki Aoshi Left_bar_bleue280210/280210Hugéki Aoshi Empty_bar_bleue  (280210/280210)
PV:
Hugéki Aoshi Left_bar_bleue190210/190210Hugéki Aoshi Empty_bar_bleue  (190210/190210)

Hugéki Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Hugéki Aoshi   Hugéki Aoshi Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:59

Voila et pas de pb pour que tu sois kage
Revenir en haut Aller en bas
https://world-shippuden.1fr1.net
Hugéki Aoshi
1er Hokage
1er Hokage
Hugéki Aoshi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Chakra:
Hugéki Aoshi Left_bar_bleue370/370Hugéki Aoshi Empty_bar_bleue  (370/370)
PV:
Hugéki Aoshi Left_bar_bleue300/300Hugéki Aoshi Empty_bar_bleue  (300/300)

Hugéki Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Hugéki Aoshi   Hugéki Aoshi Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:05

Merci ^^

Vive Kon! (Vais tous vous pelotez un jour ou l'autre, vous verrez XD)

Donc j'imagine que Rukia=Hinata. Quel changement radicale, Neeeeee-sannnnnnnnn *sbaf* J'espère pas me tromper...

Merci de m'accorder le poste de Hokage, comme sa je pourrais peloter toutes les belles filles de mon village... Heu, je veux plutôt dire, aider toutes les jeunes filles de mon village XD.

Les garçons, ne vont plaigner pas de sexisme >.<

Je m'occuperais bien de se post, et au plaisir de vous rencontrez sur le rp^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Assistant du 1er Mizukage
Assistant du 1er Mizukage
Sakura Haruno


Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : T\'aimerais le savoiir heiin ? ^^\'

Fiche Ninja
Chakra:
Hugéki Aoshi Left_bar_bleue280210/280210Hugéki Aoshi Empty_bar_bleue  (280210/280210)
PV:
Hugéki Aoshi Left_bar_bleue190210/190210Hugéki Aoshi Empty_bar_bleue  (190210/190210)

Hugéki Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Hugéki Aoshi   Hugéki Aoshi Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:14

encore heureux que je ne suis point a konoha mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://world-shippuden.1fr1.net
Hugéki Aoshi
1er Hokage
1er Hokage
Hugéki Aoshi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Chakra:
Hugéki Aoshi Left_bar_bleue370/370Hugéki Aoshi Empty_bar_bleue  (370/370)
PV:
Hugéki Aoshi Left_bar_bleue300/300Hugéki Aoshi Empty_bar_bleue  (300/300)

Hugéki Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Hugéki Aoshi   Hugéki Aoshi Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:19

Sous ce jour d'automne, il faisait chaud, et beau. Le soleil, trônait au milieu d'un ciel bleu azur, qui était traverser par de gros nuages blanc, telle des bateaux traverserait la mer. Tout cela, donnait un ambiance bien agréable a Karakura. Les arbres, de plusieurs couleur, du au séchage des feuilles qui se déroule tout les automne, était illuminait par le soleil. Un brise, douce, emportait des petites fleurs rose des cerisier aux alentours. Le tout, donnait un mélange de subtilité, rendant tout le petit monde de Karakura de bonne humeur, a par quelques personnes. Ces personnes, n'avait pas le luxe de gouter au plaisir du beau temps. Oui, ces personnes, ne goutait a rien de tout ça. Il était dans une salle énorme, et qui avait l'aire artificiel. Enfin, l'aire, c'est peut de le dire. Des innombrables rochers et montagne, jonchait le sol de cette "pièce", et une sorte de faux ciel, se trouvait au dessus de leur tête, avec bien sur, des faux nuages. Rien de très agréable... Mais, ce n'était pas tout. Une assemblé de personnes plutôt spéciale, regardait anxieusement, une sorte de rectangle orange/transparent, ou a l'intérieur, se trouvait une jeune femme, habiller comme une étudiante, avec un jupe, et un chemisier, qui sautait un peu partout, pour esquiver les assaut furieux d'un monstre rouge est blanc tout bizarre, qui dégageait la violence. En tout cas, la violence d'un combat rude, s'installait dans le périmètre du rectangle orange. La jeune femme, commençait a être blesser, et du sang coulait un peu partout, tandis que la bête, qui n'était autre qu'un hollow, attaquait sans cesse. Ce monstre, était Ichigo, qui apprenait a comment contrôler son hollow intérieur, mais pour cela, il devait le battre dans un combat singulier, dans son esprit, mais pendant ce temps, il se déchainait comme un dingue en dehors de son esprit. La jeune femme, combattait avec ardeur, le monstre, quand soudain, un homme, cheveux gris, musculature souple et parfaite, visage agressif, débardeur noir, et pantalon vert kaki, s'interposa entre les deux combattant, en donnant un énorme coup de coude a Ichigo-Hollow. Si vous l'avez bien compris, nous nous trouvons dans la salle d'entrainement des vizards, ou ses derniers était en train d'apprendre a Ichigo la hollowmorphose. Et si vous ne l'avez pas compris aussi, le jeune homme, qui venait de s'interposait comme dans les films, n'était autre que Mugumura Kensei.

-C'est l'heure, on change!

Sur un ton dur et direct, Kensei, envoya presque balader la jeune fille, qui sortit du rectangle. Il scruta son adversaire. Il portait une sorte de cape noir, avec des dégrader rouge. Un demi-masque, était sur son visage, et comme arme, il avait une sorte d'épée noir, avec une garde assez bizarre. Kensei, n'attendit pas plus longtemps. Il dégaina son zanpakutô, qui n'était autre qu'un Kantô, et qui avais une lame presque en arc-de cercle, et le tenue en horizontale. Le combat commençait. Kensei, attaqua en premier, effectuant un shun po, pour arriver tout près de son adversaire, et bombarda de coup rapide Ichigo-hollow. Ce dernier, ne broncha pas, encaissant coups sur coups. Kensei, passa a grande vitesse, derrière le dos de son adversaire, mais le hollow se retourna vivement, et asséna a Kensei, un grand coup de zanpakutô, provoquant une blessure, peu profonde, grâce a l'habilité de Kensei, qui esquiva un peu l'attaque. Il esquissa une grimace de colère, et repartis a l'attaque de plus belle, esquivant attaques sur attaques, et envoyant une multitude de coups au corps a corps. Mais, le hollow, était coriace. Il encaissait bien les coups, et les renvoyaient aussitôt qu'il les prenaient. Kensei, effectua un grand saut en arrière pour prendre ces distance., mais aussitôt il reprit l'assaut. D'un coup rapide, Kensei trancha l'épaule de son adversaire, mais la blessure, se reforma aussitôt. Kensei, fut surpris, mais enchaina avec une puissante attaque. En effet, il colla ces deux mains, et une sorte de boule d'énergie apparut. Il l'envoya sur son adversaire. Ichigo-hollow, vola plusieurs mètres plus loin, pour s'écraser sur le sol. La boule, lui avait couper un bras. Kensei, s'approcha, et regarda le hollow, avec presque de la pitié, mais soudain, une sorte de monstre limace, sortit du moignon du hollow, surprenant Kensei. La limace, attrapa le ras de Keisei dans sa bouche, mais il fit une erreur. Une boule d'énergie, se forma sur le bras de Kensei, et détruisit la limace. Kensei regarda Ichigo-hollow, qui avait drôlement changer. Une peau blanche et rouge, s'était étendu partout, rendant le hollow encore plus sauvage et effrayant.

-Tu tes hollowmorphosé, bien plus tôt que je pensais.

Le hollow, n'attendit pas plus. A une vitesse incroyable, il ateigna Kensei, et lui asséna un gros coup dans le ventre. Kensei, vola un peu plus loin, mais ce réceptionna. Il se crispa sur son zanpakutô, devenant de plus en plus en colère. Il disparut a grande vitesse, et se trouva dans le dos du hollow, qu'il trancha, mais la blessure, se reforma directement. Il continua de sauter et d'esquiver les attaques, a une vitesse extraordinaire. Le corps a corps, c'était son truc. Il sauta en l'air,et toucha le bras gauche du hollow, qui se soigna directement. Sa avait l'air d'être interminable. Le hollow, avait réussi a toucher ou frôler plusieur fois Kensei, et malgré cela, Kensei ressentait la douleur dans ton son corps. Kensei, sauta en arrière pour prendre de la distance. Il commencait a fatiguer. Soudain il entendit une voix:


-Kensei, c'est l'heure.

Il ne prit même pas la peine de regardait qui c'était. Il envoya un dernier coup au hollow, avant de sortir du rectangle orange. Kensei, se posa sur un rocher, pour regarder ces compagnons ce combattre contre le monstre. Il était impatient de savoir si Ichigo s'en sortirait...

Voila mon test rp pour Gobi^^.

Je l'ai pris de se lien (De ma présentation d'un fofo de Bleach)

http://bleach-generation.forumpro.fr/validees-f53/mugumura-kensei-t607.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugéki Aoshi Empty
MessageSujet: Re: Hugéki Aoshi   Hugéki Aoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugéki Aoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[... Naruto Shippuden Rpg ...] :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser