[... Naruto Shippuden Rpg ...]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[... Naruto Shippuden Rpg ...]

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kimera Nimiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimera Nimiwa

Kimera Nimiwa


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 35

Kimera Nimiwa Empty
MessageSujet: Kimera Nimiwa   Kimera Nimiwa Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:48

Identity Card


Nom: Nimiwa
Prénom: Kimera
Age: 23
Affinitées:Suiton et Katon
Sexe: M


Personnage


Description physique / Description morale : (je fait les deux en meme temps enfin a la suite)

Kimera porte un masque en forme de tête de squelette un peu comme un masque d'ANBU cela change sa description physique c'est cheveux et son costume met il garde le meme visage. Il porte un Kimono Violet des qu'il retire son masque il devient bleu foncé. c'est yeux ont une couleur dégradé (violet et violet clair) il porte un gros bandage sur son bras gauche on ne sait pourquoi seul lui et quelque un de ses compagnon le savent.
c'est cheveux lorsqu'il a son masque sont de couleur jaune/blond clair lorsqu'il le retire il devienne Blanc/gris foncée il a un air sadique et sourit tout le temps il est tellement sur de lui qu'ont pourrait croire la mort en personne

Assez solitaire, Kimera ne supporte pas la présence d’autrui même s’il n’en laisse rien paraître. Toujours sérieux, ce ninja ne respect que les gens fort ou courageux (malheureusement les deux ne sont pas forcement liés). Forgé depuis son plus jeune âge pour le combat, il possède un mental à tout épreuve et ne laisse jamais rien paraître de ses sentiments. Il n’a aucun amis et n’en veux pas le moins du monde convaincue de leurs inutilités ils ne seraient qu’un fardeau inutile et cela compliquerait les missions. Il a le caractère d’un enfant gâté même si il ne l’a jamais été. Très égocentrique il ne partage rien du tout et ne donne que des coups à ceux qui le col de trop près. Il ne parle jamais de lui à personne, d’ailleurs il ne parle jamais tout cour.


Histoire du personnage (10 lignes minimum):

"Nimiwa, Kimera Nimiwa il a grandit dans un autre monde parralèlle a celui-ci ce monde Ninja il est apparue dans ce monde vers l'age de treize ans il a réussi a sans sortir grace a un certain "Orochika" il est mort peu de temps après ses dix-huit ans et après cela Kimera devena un peu comment dire...très sadique il tua tot ce qui ne voulait pas de lui il piller des magasin car il detesté ce monde. Kimera dans l'autre monde était née au Pays des sorcière mais il avait des pouvoir trop élever pour un sorcier c'est parent aurait du le tuer et montré la dépouille de son corp au grand sorcier créateur du pays des sorcière il avait réussi a créé un pays a lui tout seul mais ses parent n'avait seulment une semaine pour tuer leurs fils mais il ne voulèrent pas le grand sorcier ouvrit les yeux les referma et les réouvrit en regardant c'est parent et les tua sans aucun remord...c'et parent l'avait vue qu'il regardé toute la scéne et elle avait un "ÄRM"* sur elle lui permettant de l'envoyer dans un autre monde cet ärm s'appeler "Pierrot, Le gardien des portes" un Ärm extrémemant puissant et aussi extrémement rare. Il y avait plusieur catégorie d'Ärms les "Dimension ärm comme Pierrot permetant de faire un trou dans le tissu dimensionelle des Darkness ärms permetant de posé une malecdiction sur son adversaire mais très dangereux meme pour soit meme il y en a qui font retourner la malediction sur soit meme et d'autre qui font rajeunir il y a aussi des WEapon Ärms permetant d'attaqué un peu comme des KAtana les Holy ärms permetant de soigner des bléssure partiel certain font annuler les malediction des Darkness Ärms et sans oublier les "Ghost Ärms" n'existant seulment dans le pays des sorcière très précieux les plus rare de tous meme PIerrot le Gardien des portes était moin rare les Ghost Ärm".Les Ghost Ärms sont posséder par les puissants sorcier et les puissantes sorcière. Kimera en avait trouver un, un jour en jouant près d'une grotte dans une ville appeler Westry près du continent de hild non loin du pays des sorcière. Puis lorsque sa mère fit appel a Pierrot Kimera venait de mettre le ghost Ärm a sont doigt car en effet les Ärms sont représenté sous forme de Bracelet ou parfois de Bague ou d'anneau il existé aussi les Guardien Ärms qui pouvait proteger. lorsque Kimera mettit sont Anneau a sont doigt un flash prit place le Grand sorcier créateur du pays des sorcière mourut et annula le sort lancé contre ses parent juste avant. mais Kimera venait d'être envoyer dans l'autre monde avec Pierrot mais...il atterit près d'un village Appeler Kiri ou il vecus toute sont existance jusqu'a maintenant....depuis ce jours depuis qu'Orochika fut mort Kimera Fut Nommé Oi-nin de Kiri"

Bijuu: Aucun
Village ou organisation: Akatsuki


Vous


Prénom:Sonny
Age: 18
Sexe:M
Design du forum noté sur 10: 6/10
Comment avez-vous connu le forum? Naruto VS Sasuke
Fréquence par jour sur le forum: bah 2 ou 3 H par jours
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiha
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36

Fiche Ninja
Chakra:
Kimera Nimiwa Left_bar_bleue0/0Kimera Nimiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Kimera Nimiwa Left_bar_bleue0/0Kimera Nimiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimera Nimiwa Empty
MessageSujet: Re: Kimera Nimiwa   Kimera Nimiwa Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:03

moi je dirais oki mais je préfère attendre un 2ème avis (surtout celui de madara...)

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ayumi
1er Mizukage
1er Mizukage
Rukia Ayumi


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : s0mewhere

Fiche Ninja
Chakra:
Kimera Nimiwa Left_bar_bleue60350/60350Kimera Nimiwa Empty_bar_bleue  (60350/60350)
PV:
Kimera Nimiwa Left_bar_bleue60290/60290Kimera Nimiwa Empty_bar_bleue  (60290/60290)

Kimera Nimiwa Empty
MessageSujet: Re: Kimera Nimiwa   Kimera Nimiwa Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:06

Bienvenue amuse toi bien sur le fofo Smile

Moi aussi je dirai oui puis c'est Madara qui décide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Fiche Ninja
Chakra:
Kimera Nimiwa Left_bar_bleue360500/360500Kimera Nimiwa Empty_bar_bleue  (360500/360500)
PV:
Kimera Nimiwa Left_bar_bleue240450/240450Kimera Nimiwa Empty_bar_bleue  (240450/240450)

Kimera Nimiwa Empty
MessageSujet: Re: Kimera Nimiwa   Kimera Nimiwa Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:18

Bienvenue Kimera, je te souhaite de passe un bon moment sur le forum ^^.

Je veut bien te prendre dans l'Akatsuki mais je te prévien, si tu devien un boulet pour l'organisation, je n'ésiterais pas à te viré ou pire, à te tué ^^. Sinon, je préféreré que tu passe par un village pour voir tes compétences ^^. Réfléchi bien et répond moi par MP si tu veut vraiment devenir membre (pour ne pas flooder).


Dernière édition par Madara Uchiwa le Jeu 20 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Assistant du 1er Mizukage
Assistant du 1er Mizukage
Sakura Haruno


Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : T\'aimerais le savoiir heiin ? ^^\'

Fiche Ninja
Chakra:
Kimera Nimiwa Left_bar_bleue280210/280210Kimera Nimiwa Empty_bar_bleue  (280210/280210)
PV:
Kimera Nimiwa Left_bar_bleue190210/190210Kimera Nimiwa Empty_bar_bleue  (190210/190210)

Kimera Nimiwa Empty
MessageSujet: Re: Kimera Nimiwa   Kimera Nimiwa Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:02

Bienvenue et amuse toi biien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://world-shippuden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kimera Nimiwa Empty
MessageSujet: Re: Kimera Nimiwa   Kimera Nimiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimera Nimiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[... Naruto Shippuden Rpg ...] :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser