[... Naruto Shippuden Rpg ...]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[... Naruto Shippuden Rpg ...]

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une tiite visite chez le Hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia Ayumi
1er Mizukage
1er Mizukage
Rukia Ayumi


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : s0mewhere

Fiche Ninja
Chakra:
Une tiite visite chez le Hokage Left_bar_bleue60350/60350Une tiite visite chez le Hokage Empty_bar_bleue  (60350/60350)
PV:
Une tiite visite chez le Hokage Left_bar_bleue60290/60290Une tiite visite chez le Hokage Empty_bar_bleue  (60290/60290)

Une tiite visite chez le Hokage Empty
MessageSujet: Une tiite visite chez le Hokage   Une tiite visite chez le Hokage Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:10

    Rukia venait juste de finir de préparer son sac pour partir. Elle dit aurevoir à Sakura car c'était elle qui devait s'occuper de tout les paperasses pendant l'absence de Rukia. Elle donna les instructions à Sakura et commença à marcher vers les portes de Kiri. Elle se tourna pour regarder son village, c'était pas comme si elle allait le quitter pour toujours mais juste une petite visite à Konoha, chez le Hokage. Elle n'aimait pas quitter Kiri, c'était sa maison là-bas. Elle n'avait aucne idée de qui pouvait être le Hokage.

    *Et si c'est une femme, peut-être un homme qui sait...* pensa Rukia en commençant à marcher.

    Elle était entrée dans la foret de Kiri. C'était immence ! Elle sauta sur les arbres et prit le cehmin vers Konoha. Elle se posait beaucoup de questions, toujours sans réponses. Parfois il lui fallait beaucoup de temps pour réfléchir. Mais bon maintenant elle devait aller faire une visite à ce Hokage et elle devait pas perdre de temps à ses questions.

    Elle avait passé au moins une demi-journée à ce voyage. Quand elle entra dans le village caché des feuilles, elle sourit, car sa ressemblait un peu à Kiri. Puis de toute manière, elle sourit toujours, même si il n'y aucunes raisons. Elle n'avait aucunes idées où pouvait être le bureau du Hokage et c'est pour cette raison qu'elle demanda à l'un des gardes.


    - Bonjour je suis le Mizukage et je viens faire une petite visite au Hokage, mais l'ennui c'est que je ne sais pasoù est son bureau, pouvez-vous m'indiquer le chemin s'il vous plait? demanda-t-elle en rouriant de plus belle.

    Puis l'un des gardes accepta de l'ammener devant le bureau. Elle le remercie, et vit qu'il s'éloignait d'elle. Rukiase tourna vers la porte, toqua, personne répondit. Elle décida d'entrer. C'était assez grand pour un simple bureau. Elle vit une personne assise dans le fauteuil.


    *Surment lui le Hokage...* pensa-t-elle en attendant une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Hugéki Aoshi
1er Hokage
1er Hokage
Hugéki Aoshi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Chakra:
Une tiite visite chez le Hokage Left_bar_bleue370/370Une tiite visite chez le Hokage Empty_bar_bleue  (370/370)
PV:
Une tiite visite chez le Hokage Left_bar_bleue300/300Une tiite visite chez le Hokage Empty_bar_bleue  (300/300)

Une tiite visite chez le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une tiite visite chez le Hokage   Une tiite visite chez le Hokage Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:46

-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Qu'elle était se cri? D'où venait cette terrible plainte? Un monstre? Quelqu'un qui agoniser? Et bien non... C'était juste notre Hokage préférer, Hugéki. Se jeune homme, n'en pouvait plus. En effet, des gouttes de sueur perlé sur son front, et sa respiration était haletante... On aurait pu se dire, qu'il avait fait du sport toute la matinée, mais ce n'était pas le cas. Enfin, si, pour lui. En effet, le jeune Hugéki, habiller avec un veston noir, et un pantalon léger, les cheveux blans décoiffer, se que l'on appeler la coupe du réveil; était assis devant son bureau, ou était empilé un tas gigantesque de paperasse. Hugéki, devait juste les tamponner, pour mettre son accord ou autre chose, et il ne prenait même pas la peine de faire attention a quoi le papier parlait. Pas le temps. C'est ce qu'il disait. Pour lui, signer la paperasse était le plus terrible des supplices. C'est a ses moments la, qu'il se demandait pourquoi le monde a fait de lui un ninja si exceptionnel, qu'il devenu le Hokage. Comme vous avez du le deviner, Hugéki n'est pas modeste... Non, au contraire, il n'hésite pas une seconde a se vanter, mais souvent, cela se révèle vrai. En tout cas, le jeune Hokage, n'en pouvait plus. Il baissa la tête, et émit un bruyant soupire, puis la releva, et examina la pièce, malgré qu'il la connaisse par cœur. Elle était richement décorer de petits objets assez insolite, ou des portraits de ses parents, ou autres chose. Il avait aussi, accrocher sur le mur, une photo de son ancienne équipe, avant qu'il devienne Hokage. Haaa le bon temps... Il se retourna, pour regarder a travers l'unique et énorme fenêtre de son bureau. Hugéki sourit. La contemplation de Konoha, était toujours merveilleuse de la ou était son bureau, surtout quand il faisait beau. En effet, Konoha, était baignait dans la douce lumière du soleil, qui trônait dans le ciel sans nuages, de couleur azur. Bref, un très joli climat. Comme d'habitude, la place du marché était bondé. Des dizaines de personnes la traversaient, des paniers a la main, tandis que des marchands hurlaient les qualités des marchandises qui se trouvaient sur leurs étables. Un vrai petit bazar, qui rendait Konoha vivant. Un joli spectacle. Hugéki se retourna, et re-soupira. Il devait se mettre au boulot. Il recommença a tamponner sa paperasse, quand soudain, Hugéki entendit frapper. Un ninja entra aussitôt, un peu essoufflés.

-Hokage-sama, le Mizukage est arrivé pour vous voir...

Dès que le jeune ninja eut dit ses paroles, que Hugéki sursauta. Il avait totalement oublié la visite du Mizukage, sa lui était sortit de la tête. Il n'était pas vraiment présentable, avec ses cheveux en piques, et des futurs cernes qui commençait a se dessiner sur son visage. Il devrait faire avec. Espérons que se soit un homme, il le comprendrait. Il devait surtout pas gâcher cette rencontre, qui apportera surement beaucoup de bénéfices au deux villages. Surtout, que le Mizukage prend le risque de se déplacer dans un autre village, qui n'a pour l'instant aucun traiter d'alliance avec Kiri. Hugéki, ne devait surtout pas briser cette confiance. Il réfléchit pendant quelques secondes. Il resterait comme sa, de toute façon, il n'avait pas le choix. Il fit un signe de main pour dire au jeune ninja d'aller chercher la Mizukage. Hugéki, pendant les courtes minutes qui lui restait, commença a se recoiffer les cheveux avec ses mains, de quoi être un minimum présentable. Soudain, des bruits de pas retentirent. Hugéki, se tendit. Il se mit droit sur son siège, attendant l'arrivée de la personne. Il ne fut pas déçu. En effet, une sublime créature, tout droit sortit des enfers pour vous séduire entra dans la piéce. Ses cheveux mi-longs, d'un noir de geais, lui descendait jusqu'à la nuque. Son visage doux, dégageait une sorte d'aura de gentillesse et d'intelligence. Ses yeux, d'un noir, dégrader violet, scintillait presque, envoutant Hugéki. Sa bouche, et son nez fin, ne faisait que de rajouter de la beauté dans son visage. Et son corps, était tout aussi attrayant... Hugéki se leva, d'un pas qu'il essaya de rendre le plus poli possible, et fit une révérence devant la Mizukage, puis, il bégaya, toujours sous l'emprise de la beauté de la jeune femme.

-Heu... Bon...Bon...Bonjours, chere Mizukage. Bienvenu a Ko...Konoha. J'espère que vo...vous passerez un merveilleux séjour.

Hugéki respira un bon coups pour se rattraper. Il ne devait pas avoir l'air ridicule, surtout devant une si jolie femme.

-Je suis si heureux que vous ayez accepter de venir ici, sans même une escorte. Vous êtes courageuse, et étrangement belle.

Hugéki sourit. Il attendit la réponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ayumi
1er Mizukage
1er Mizukage
Rukia Ayumi


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : s0mewhere

Fiche Ninja
Chakra:
Une tiite visite chez le Hokage Left_bar_bleue60350/60350Une tiite visite chez le Hokage Empty_bar_bleue  (60350/60350)
PV:
Une tiite visite chez le Hokage Left_bar_bleue60290/60290Une tiite visite chez le Hokage Empty_bar_bleue  (60290/60290)

Une tiite visite chez le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une tiite visite chez le Hokage   Une tiite visite chez le Hokage Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:11

    Rukia était à deux doigts d'exploser en fou rire. Mais se retient car ce n'était pas très poli envers le Hokage, surtout venant d'une femme. Elle sourit à la place. Maintenant elle était face à l'Hokage. Elle ne s'attendait pas vraiment qu'il soit un homme, en fait c'était plus facile de parler à une femme qu'à un homme surtout pour Rukia. Elle n'est pas très timide mais en général se sent à l'aise quand il y a des femmes qui l'enturent sinon elle prend ses airs de grande fille très courageuse et surtout garçon manqué.
    Malgré ce fait, le jeune homme était très mignon, se qui fit sourire Rukia encore plus. De toute sa vie, personne n'avait bégayé devant elle. C'était assez étrange. Elle ne savait pas comment réagir face à ça. Pourtant s rendait du charme au jeune homme. Elle resta quelques minutes à le contempler, ne sachant quoi dire. Après quelques minutes, elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit de sa bouche comme si elle était paralysé.


    - Euh... oui... les gens sont très accueillants ici réussit-t-elle à dire en détournant le regard du Hokage les gens ne sont pas au courant que c'est moi le Mizukage, hormis Kiri bien sur donc je n'avais pas besoin de m'inquieter ajouta-t-elle ne devenant rouge quand il dit qu'elle est courageuse et belle.

    Elle n'avait pas très l'habitude des remarques de ce genre. Elle s'avança dans la pièce en essayant de ne pas le regarder sinon elle ne saurait quoi dire. Elle regarda les teableaux sur les murs. En regardant avec attention, elle vit une équipe et reconnut de suite le Hokage. Qui ne pouvait le reconnaitre, avec ses cheveux blancs en bataille. Elle sourit de plus belle.

    *Que dois-je dire la ?....* pensa Rukia en se tournant vers lui cette fois.

    Leurs yeux se coisèrent. Maintenant, elle ne pouvait plus déacher son regard du jeune homme.

    - Euh... bon... alors... vous savez déjà pourquoi je suis ici... essaya-t-elle de dire.

    Tout le contraire du Hokage, Rukia n'arrivait pas à parler corrécetemnt alors que lui, il bégayait. Mais elle ne perdit pas son calme. Elle avait chaud tout à coup... peut-être à cause du soleil qui rillait fort dehors...ou alors....
Revenir en haut Aller en bas
Hugéki Aoshi
1er Hokage
1er Hokage
Hugéki Aoshi


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche Ninja
Chakra:
Une tiite visite chez le Hokage Left_bar_bleue370/370Une tiite visite chez le Hokage Empty_bar_bleue  (370/370)
PV:
Une tiite visite chez le Hokage Left_bar_bleue300/300Une tiite visite chez le Hokage Empty_bar_bleue  (300/300)

Une tiite visite chez le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une tiite visite chez le Hokage   Une tiite visite chez le Hokage Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:07

Hugéki, détourna son regard de celui du Mizukage. Il était gêner. Gêner? Lui?! Qui l'eut cru. Dans Konoha, ont le surnommer même le grand séducteur, ou encore, la star de Konoha, auprès des filles. Bref, normalement Hugéki n'hésite jamais a sortir des phrase qui peuvent gêner les femmes, par leurs romantisme, mais cette fois, c'était différent. Pour la première fois de sa vie, il ressentit une sorte d'excitation, et de gêne, mélanger. Pourquoi? Il ne le savait pas. Juste la vue de cette personne. Oui, plus il l'a regardait, plus son cœur bâtait rapidement, et puissamment. Il les sentait, de plus en plus rapide. Il mit sa main sur sa poitrine, pour essayer de les calmer. Geste idiot, mais naturelle. Soudain, Hugéki remarqua le grand sourire de la Mizukage. Il était magnifique. Hugéki, se figea encore plus. Il se tenait droit et raide comme un bâton. Ses joues se pourprèrent, se qui normalement, lui arrivaient très rarement.

*Qu'est ce qui m'arrive?*

A peine il eut penser sa, que le Mizukage prit la parole. Au début, Hugéki remarqua que aucun son ne sortit de sa bouche. Elle aussi? Etait-elle gênait de l'apparence du jeune garçon? Hugéki n'en avait aucune idée, et ne préférait pas se faire d'idée fausse. Après quelques secondes, la phrase sortit enfin. Elle dit, que les gens étaient très accueillant ici, qu'ils n'étaient pas au courant de son grade, et qu'elle n'avait pas besoin de s'inquiéter.

*Tant que je serait la, elle n'aura pas besoin de s'inquiéter... Mais pourquoi je me dis sa? C'est le Mizukage... Je ne comprend pas se qui m'arrive...*

Soudain, la jeune femme se détourna, évitant le regard de Hugéki. Ce dernier laissa échaper de sa bouche un soupire inaudible. Se qu'elle venait de faire, évita qu'Hugéki se ridiculise. Pourtant, le jeune homme continua de regarder la femme si belle, qui commença a entamer une marche lente a travers le bureau, regardant les différentes photos qui était accrocher au mur. Hugéki l'a vit s'arrêter devant sa photos d'équipe, quand il était jeune. La jeune femme sourit de plus belle, montrant une dentition d'une blancheur éclatante. Hugéki fut presque hypnotiser par le sourire de la magnifique Mizukage. Soudain, la jeune fille se retourna, et leurs regards se croisèrent, provoquant quelque chose de plutôt bizarre. Hugéki, se sentit un peu vibrer, puis son pouls augmenta en vitesse. Sa respiration, était haletante. Bien sur, tout ses petits détails n'était pas assez visible pour être remarquer. Il soupira doucement, quand la jeune femme prit la parole, en disant que Hugéki devait surement savoir pourquoi elle était là. Soudain, c'est le drame -_- ...

*Quoi, pourquoi elle est venue déjà? Mince, c'est pas le moment...*

Hugéki regarda pendant quelques secondes la jeune femme, puis il semit a rire doucement, et a se gratter la tête, en signe de désarroi. Il n'avait trouver aucune excuse, et il serait obliger de dire la vérité.

-Ba enfaite, j'ai totalement oublié pourquoi vous êtes là... Je sais, je suis un peu dans les nuages, mais j'était sur de savoir, et pourtant, j'ai un trou. Vous devez être surement la pour un pacte de paix, ou autre, mais j'ai totalement oublié...Excusez moi, je suis un idiot.

Hugéki, savait que la meilleure carte dans ses situations, était la sincérité, et même l'exagération. Il n'hésita pas une seconde a s'insulter lui même, en disant que c'était un idiot. Typique des hommes expérimenter pour ses situations. Il regarda la Mizukage, attendant une réponse. Il s'approcha doucement, d'un pas assuré. Son cœur battait de plus en plus vite, et sa respiration accélérer. Une drôle d'excitation se forma dans son ventre. D'un geste de la main rapide, Hugéki fit congédier les ninjas présent dans la pièce.

-Et si vous m'expliquer en détails les motifs de votre visite? La tête en l'air que je suis a oublier, comme je vous les dis...


Dernière édition par Hugéki Aoshi le Sam 22 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ayumi
1er Mizukage
1er Mizukage
Rukia Ayumi


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : s0mewhere

Fiche Ninja
Chakra:
Une tiite visite chez le Hokage Left_bar_bleue60350/60350Une tiite visite chez le Hokage Empty_bar_bleue  (60350/60350)
PV:
Une tiite visite chez le Hokage Left_bar_bleue60290/60290Une tiite visite chez le Hokage Empty_bar_bleue  (60290/60290)

Une tiite visite chez le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une tiite visite chez le Hokage   Une tiite visite chez le Hokage Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:01

    C'était une situation très gênante pour les deux Kage. Même si Rukia ne montrait "presque" aucuns signes de gêne, elle l'était quand même. Mais quoi qu'il en soit, elle devait discuter du pacte de paix qu'elle voudrait faire avec le village caché des feuilles, Konoha. Elle le regarda s'approchait d'elle tout doucement. Son coeur battait à la chamade au moindre pas qu'il faisait vers elle. *Reste calme, reste calme....* se disait-elle pour se rassurer et de ne pas tomber dans les pommes puisqu'elle n'était pas très à l'aise avec les garçons. D'habitude, les garçons la trouvent "coincée" mais elle est tout le contraire quand elle connait bien la personne...
    Mais bon la seule personne qui ont vu Rukia relaxée, est juste Sakura. Elle continua de le regarder dans les yeux. C'était comme si il l'hypnotisait, enfin son regard. Même si elle venait juste de le rencontrer, elle ne pouvait détacher ses yeux de lui, elle trouvait très sexy ses cheveux en pétard. Et quand il essayait de ne pas montrer son gêne devant une jeune femme, elle trouva sa encore trop mignon.


    *Pourquoi est-ce que je pense ca moi ?...* se demanda Rukia en commençant à jouer avec sa ceinture.

    Elle avait cette manie, de jouer avec sa ceinture quand elle se sentait mal à l'aise et de prendre un Kunai et de jouer avec en le faisant rouler entre ses doigts.


    - Et bien cher Hokage je pense que vous devriez être très occupé pour oublier ce motif mais ce n'est rien, je peux comprendre se qu'est le devoir d'un Kage, et oui je suis ici pour un pacte de paix avec Kiri... dit Rukia en souriant de plus en plus, elle était très heueuse de rencontrer une autre personne, comme le Hokage.

    Rukia attendit qu'il rénde quelque chose, n'importe quel signe suffirait pour la réponse de pacte de paix. Elle se rappella que quand elle était petite, les gens la traitaient omme si elle avait la peste. Mais c'était juste à cause de la mère de Rukia. Elle le comprit que quelques années après la mort de son père. Son rêve n'a toujours pas changé: avoir la reconnaissance de son père même mort. Mais la seule chse qui comptait c'était son poste de Mizukge elle ne devait pas decevoir son village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tiite visite chez le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Une tiite visite chez le Hokage   Une tiite visite chez le Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tiite visite chez le Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez soi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[... Naruto Shippuden Rpg ...] :: Villages / Organisations :: Konoha no Kuni :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser