[... Naruto Shippuden Rpg ...]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[... Naruto Shippuden Rpg ...]

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour au pays.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Hyuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku Hyuga


Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans une île paradisiaque...

Fiche Ninja
Chakra:
Retour au pays. Left_bar_bleue50350/50350Retour au pays. Empty_bar_bleue  (50350/50350)
PV:
Retour au pays. Left_bar_bleue50290/50290Retour au pays. Empty_bar_bleue  (50290/50290)

Retour au pays. Empty
MessageSujet: Retour au pays.   Retour au pays. Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:33

*Dans la brume du matin, les animaux se levèrent du lit et se promenèrent dans la forêt qui bordait la frontière de Kiri. La rosée du matin s'était étalé sur toutes les arbres et sur l'herbe des praires environnantes. Un jeune garçon pas très âgé courait sur ces arbres pour revenir au pays. Vu sa vitesse, tout portait à croire qu'il était pressé d'arriver à destination. Haku voulait découvrir ce que le village était devenu depuis sa longue absence depuis l'échec de la prise de Kiri avec Zabuza.*

J'espère que les dirigeants ont changés... Les derniers étaient des barbares qui mettaient un examen pour les jeunes ninjas totalement inhumain. Mais le temps est passé et j'ai entendu dire que le pays accueillait plus facilement les étrangers... Ils ne doivent avoir aucun souvenir de moi et je pourrais très bien recommencer une vie la bas...

...

*Après quelques heures de routes, les gardes lui laissait franchir les portes du village pensant qu'il s'agissait d'un enfant comme les autres. Haku put admirer que le village était moins sombre que auparavant, que la lumière pénétrait plus facilement les rues. Haku sourit à la vue d'un village où la sérénité était omniprésente parmi la population. Il souhait absolument voir le Mizukage actuel pour rencontrer une personne qui avait réussi à métamorphoser l'endroit. *

A quoi peut-il bien ressembler?
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ayumi
1er Mizukage
1er Mizukage
Rukia Ayumi


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : s0mewhere

Fiche Ninja
Chakra:
Retour au pays. Left_bar_bleue60350/60350Retour au pays. Empty_bar_bleue  (60350/60350)
PV:
Retour au pays. Left_bar_bleue60290/60290Retour au pays. Empty_bar_bleue  (60290/60290)

Retour au pays. Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays.   Retour au pays. Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:28

    Rukia avait décidé de se promener dans les rues de Kiri. Elle salua les marchands et continua son chemin. Elle n'ait aucunes idée où allait, juste qu'elle voulait s'isoler un peu. Elle avait laissé Sakura, encore une fois, à s'occuper des différentes paperasses. Elle fit une grimace en pensant qu'elle donnait trop de choses àire à Sakura.

    *J'éspère qu'elle ne se fachera pas...* pensa-t-elle en regardant le ciel bleu.

    Elle resta quelques minutes à contemler le ciel puis détacha son regard et continua son chemin. Elle vit un garçon âgé de pres de 15 ans franchir la porte d'entrée. Elle le regarda s'avancer dans le village en pénétant dans les rues bondés de marchands. Il n'avait pas l'air dangeure du moins son apparence laisser paraitre. Mais en tant que Mizukge, elle décida d'aller saluer le jeune venu.
    Elle arriva derrière lui, doucement, sans l'effrayer.


    - Je pense que tu dois être nouveau à Kiri, et bien bienvenue dans mon village , je suis le Mizukage dit-elle en le regadant se retourner.

    Il n'avait pas l'air effrayé, loin de la d'un ninja qui parraissait être très doué. Elle attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hyuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku Hyuga


Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans une île paradisiaque...

Fiche Ninja
Chakra:
Retour au pays. Left_bar_bleue50350/50350Retour au pays. Empty_bar_bleue  (50350/50350)
PV:
Retour au pays. Left_bar_bleue50290/50290Retour au pays. Empty_bar_bleue  (50290/50290)

Retour au pays. Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays.   Retour au pays. Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:28

*Haku entendit une personne qui marchait derrière lui, il se retourna pour voir si il était observé et une jeune brune en kimono noir avec des cheveux noirs qui étaient humidifiés par la brume de cette mâtiné fit sa présentation comme quoi elle dirigeait la population de Kiri. La surprise de Haku était très grande à la vue d'une personne aussi jeune que lui et elle s'adressa sans complexe comme si ils se connaissaient. Il n'imaginait pas du tout la vouvoyez, il passerait certainement comme quelqu'un de timide ce qui n'était pas tout à fait faux.*

C'est vrai? Mais mais tu tu as le même âge que moi! C'est génial! Et c'est pas trop de complication d'être à la tête du village?

*Il tenait beaucoup à discuter le plus longtemps possible pour pouvoir être en bons terme avec elle qui n'avait pas l'air d'être au courant qu'Haku fut déserteur il y a quelques temps.*

J'espère que je pourrais moi aussi être aussi utile que Rukia pour ce village dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Ayumi
1er Mizukage
1er Mizukage
Rukia Ayumi


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : s0mewhere

Fiche Ninja
Chakra:
Retour au pays. Left_bar_bleue60350/60350Retour au pays. Empty_bar_bleue  (60350/60350)
PV:
Retour au pays. Left_bar_bleue60290/60290Retour au pays. Empty_bar_bleue  (60290/60290)

Retour au pays. Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays.   Retour au pays. Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:53

    Rukia sourit apparemment le nouveau venu fut très étonné de découvrir que le Mizukage est une femme de presque le même age que lui. En fait Rukia va bientâtteindre ses 18 ans, mais elle parait encore jeune. Pourtant se n'est pas l'age qui compte, mais se qu'on a dans le coeur.
    Elle n'avait jamais entendu parlé de lui même si il est nouveau. Mais peut-être que lques personnes le connaissent, peut-être même qu'il est pas si nouveau que ca...
    En tout cas, Rukia ne peut pas supporter les traitres. Car avoir comme mère, une déserteuse, même si elle ne l'a pas vraiment connu, n'est pas une chose facile. Mais Rukia n'avait pas connu sa mère mais sait juste l'avis des habitants sur sa mère morte, puisqu'ils passaient la moitié de leurs temps à dire des choses horribles sur sa mère.


    - Devenir Kage n'est pas si simple que ca, tu penses que c'est grâce à la force qu'on en devient un mais aussi grâce à la loyauté et la confiance qu'on a en son village. Si les habitants n'ont pas confiance en leur Kage, et bien il ne sert pratiquement à rien puisque le travail du Kage est de proteger son village. Pourtant, certains Kage sont très différents, ils n'ont pas le même point de vu que moi sur le travail du Kage, mais j'espère que j'ai pu t'aider à ce sujet et dis toi que ce n'est pas l'âge qui compte... dit elle en souriant car c'était la première fois que quelqu'un s'interressait à ca.

    Elle regarda le ciel en se disant qu'elle avait de la chance d'être devenue Mizukage. Mais Rukia est l'une des personnes qui aime beaucoup son village et qui ne le trahira pas à n'importe que prix. Même si elle devra y laisser sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hyuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku Hyuga


Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans une île paradisiaque...

Fiche Ninja
Chakra:
Retour au pays. Left_bar_bleue50350/50350Retour au pays. Empty_bar_bleue  (50350/50350)
PV:
Retour au pays. Left_bar_bleue50290/50290Retour au pays. Empty_bar_bleue  (50290/50290)

Retour au pays. Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays.   Retour au pays. Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:30

*Rukia décrivait comment elle vivait en temps que Kage tout les jours. Elle aussi avait compris que protégé les habitants du village devait lui donné plus de force comme Haku le faisait auparavant avec Zabuza, la seule personne qui avait remarqué qu'il existait. Finalement il put conclure qu'ils étaient plutôt proche en beaucoup de point. Il voulait devenir utile aux habitants quelque soit le prix à payer. Et la population avec déjà des ninjas de haut niveau et l'ancien déserteur était convaincu de rester habité ici le plus longtemps possible. Seul des personnes qui savaient qu'il était déserteur pourrait le rejeté.*

Je trouve génial que tu as pu avoir la confiance des villageois en si peu de temps! J'étais venu à la base seulement pour voir comment cet endroit avait évolué mais je pense m'installer dans une petite maison. Au fait, j'ai oublier de te préciser mais je suis un ninja même si ça ce voit pas. Il faut dire que j'ai perdu mon bandeau frontal au cours d'une mission.

Je pense que c'est mieux de lui dire ce mensonge pour mon bandeau sinon elle pourrait avoir des soupçons. Les apparences sont parfois trompeuses et elle à l'air de ne m'avoir jamais vu sur une affiche de recherche. Tout devrait bien se passer à présent. Mais un incident est si vite arrivé... J'espère être utile le plus possible à Rukia et lier à nouveau des liens d'amitié autour de moi.

Il attendit la réponse de Rukia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au pays. Empty
MessageSujet: Re: Retour au pays.   Retour au pays. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au pays.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[... Naruto Shippuden Rpg ...] :: Villages / Organisations :: Kiri no Kuni :: Entrée de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser