[... Naruto Shippuden Rpg ...]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[... Naruto Shippuden Rpg ...]

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rencontre avec la Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Hyuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku Hyuga


Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans une île paradisiaque...

Fiche Ninja
Chakra:
Rencontre avec la Mizukage Left_bar_bleue50350/50350Rencontre avec la Mizukage Empty_bar_bleue  (50350/50350)
PV:
Rencontre avec la Mizukage Left_bar_bleue50290/50290Rencontre avec la Mizukage Empty_bar_bleue  (50290/50290)

Rencontre avec la Mizukage Empty
MessageSujet: Rencontre avec la Mizukage   Rencontre avec la Mizukage Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:58

*Haku avait chercher longtemps pour trouver la Mizukage mais le bâtiment avait changé de place depuis la dernière fois qu'il était venu. En écoutant les paroles des habitants dans les rues, cette personne avait toute la confiance des habitants. Quand il entendit qu'elle n'avait plus de 15 ans, il crut avoir mal entendu la conversation.*

Elle a mon âge! Sugoi!!!

*Il finit par arriver devant le bureau du Mizukage et il vit une jeune femme aux cheveux roses submergé par une incroyable paperasse et qui semblait avoir des difficultés à gérer la situation.*

Ouahou! En plus d'être puissante, elle est aussi très jolie et elle a les mêmes yeux que moi!.

*Il pris soin de cacher ses sentiments pour ne pas paraître comme un idiot devant elle quand il devait se présenter. Mais sa curiosité l'emporta. *

Bonjour, je viens d'arriver dans le village et je voulais absolument rencontrer la célèbre Mizukage! Je m'appelle Haku, Haku Hyuga et j'aurais aimé savoir euh comment vous avez fait à votre age pour arriver à ce poste? Vous avez besoin d'aide avec tous ces papiers qui ont l'air de vous étouffée?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Assistant du 1er Mizukage
Assistant du 1er Mizukage
Sakura Haruno


Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : T\'aimerais le savoiir heiin ? ^^\'

Fiche Ninja
Chakra:
Rencontre avec la Mizukage Left_bar_bleue280210/280210Rencontre avec la Mizukage Empty_bar_bleue  (280210/280210)
PV:
Rencontre avec la Mizukage Left_bar_bleue190210/190210Rencontre avec la Mizukage Empty_bar_bleue  (190210/190210)

Rencontre avec la Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Mizukage   Rencontre avec la Mizukage Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:17

Sakura était dans le bureau du Mizukage entrain de faire son travail habituel. Grâce à Sakura qui était toujours entrain de lui dire qu’elle devait ce reposer, Rukia avait prit une journée pour se relaxer et soigner la blessure qu’elle a dans son dos. C’est sur que sa mission n’avait pas était de tout repos d’après ce qu’elle lui avait racontée. Sakura en voyant cette blessure n’avait pas éprouvée de dégoût ou autre au contraire, elle avait envie d’aider et de guérir cette affreuse cicatrice qui longé la colonne vertébrale de Rukia. Elle avait réfléchit sur ce sujet, et elle c’est promit que a partir d’aujourd’hui, elle travaillerait dur pour apprendre des techniques de soins en tout genre. Bien sur son entraînement passerait après son travail d’assistante, mais de toute façon il fallait qu’elle s’entraîne pour ça elle serait prête a passer des nuits blanches dehors, même s’il pleuvait et faisait de l’orage rien ne pouvait maintenant l’en empêcher.

Sakura devait remplir encore des tonnes de paperasse, elle posa son coude sur le bureau, et passa sa main dans ses cheveux rose. Elle avait remplit tout ces papiers étalée sur le bureau pendant tout la journée.

* Courage Sakura, il te reste plus que quelques fiche a lire et a faire *

C’est dans ses moments la qu’elle comprit a qu’elle point le boulot de Mizukage pouvait être des fois fatiguant et ennuyeux quelques fois…

Elle était sur le point de finir quand quelqu’un frappa a la porte et rentra. C’était un jeune homme de Kiri qui venait d’arriver au village de Kiri. Il se présenta, Sakura était très surprise des ces quelques phrases qu’il venait de prononcer. Il s’appelait Haku, Haku Hyuga… Il était de sa famille, il faisait partit du même clan. De plus, il l’avait confondu avec la Mizukage c’est-à-dire Rukia. Elle lui sourit se leva et le salua.

- Et bien bonjour Haku… Je te souhaite la bienvenue a Kiri. Moi je m’appelle Sakura, Sakura Haruno, mais contrairement à ce que tu crois je ne suis pas le Mizukage, mais son assistante. Elle a prit une journée de repos et donc je la remplace pendant ce temps la dit-elle en souriant.

Haku était un peux géné de s’être trompé mais ce n’était rien elle retourna a son bureau, et répondit à son autre question.

- Non, merci c’est sympa de ta par mais j’ai bientôt terminée de tout remplir, il ne me restera plus qu’a ranger tout ça dit elle en montrant le bureau de Rukia remplit de feuille partout en désordre.

- Sinon, si tu as des questions a poser, n’hésite pas. Quand le Mizukage arrivera et qu’il y aura assez de ninjas elle formera les équipes pour les missions, elle t’en donnera sûrement quelques une a faire en solo pendant ce temps la.

En voyant Haku acquiescer et qui s’apprêtait a partir, elle préféra lui dire tout de suite :

- Oh, fait je ne t’ai pas dis une chose, je suis une Hyuga aussi. Et oui je fais aussi partit de ce clan dit elle en le regardant pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-shippuden.1fr1.net
Haku Hyuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku Hyuga


Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans une île paradisiaque...

Fiche Ninja
Chakra:
Rencontre avec la Mizukage Left_bar_bleue50350/50350Rencontre avec la Mizukage Empty_bar_bleue  (50350/50350)
PV:
Rencontre avec la Mizukage Left_bar_bleue50290/50290Rencontre avec la Mizukage Empty_bar_bleue  (50290/50290)

Rencontre avec la Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Mizukage   Rencontre avec la Mizukage Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:58

*Haku écoutait attentivement les paroles de Sakura qui n'était finalement l'assistante de la Mizukage. Cependant, il se doutait bien que le rapport entre la Mizukage et Sakura était très proche car pour qu'une personne dirigeant le village le laisse sous la garde d'une autre femme était une grande marque de confiance. Il marcha à travers le bureau en examinant les lieux et regarda les portraits des dirigeants du village immortalisés dans des peintures. Il fit la moue quand il reconnaissait l'ancien tyran puis il arriva devant le dernier visage peint. Cette personne portait un Kimono noir et était effectivement du même age que Sakura et lui-même.*

*Il se retourna vers la jeune fille, toujours intrigué par ses yeux.*

Oui j'ai pu remarquer que tu possède toi aussi l'œil blanc, c'est très rare de nos jours de rencontrer encore des ninjas avec ce don... Tu as dû beaucoup bossé pour maîtriser tout ces aspects mais moi je galère un peu, je n'arrive pas à progresser comme je le voudrais pour être utile aux autres...

*Ces derniers mots s'étaient addressé pour lui-même car il n'arrivait toujours pas à faire table rase du passé.*

*Il montra du doigt la dernière peinture sur le mur du bureau à Sakura*

C'est donc elle qui protège ce village et ses habitants de sa vie?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Assistant du 1er Mizukage
Assistant du 1er Mizukage
Sakura Haruno


Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : T\'aimerais le savoiir heiin ? ^^\'

Fiche Ninja
Chakra:
Rencontre avec la Mizukage Left_bar_bleue280210/280210Rencontre avec la Mizukage Empty_bar_bleue  (280210/280210)
PV:
Rencontre avec la Mizukage Left_bar_bleue190210/190210Rencontre avec la Mizukage Empty_bar_bleue  (190210/190210)

Rencontre avec la Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Mizukage   Rencontre avec la Mizukage Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:09

Sakura le regarda, son visage montré une pointe de tristesse quand il termina sa phrase, de plus il l’avait prononcé tout bas et Sakura n’avait pas entendu. Elle ne préféra pas lui demander de répéter il devait avoir ces raisons.

Quand celui-ci lui dit qu’elle avait beaucoup bossé, elle fit un mince sourire mais en fait c’était plutôt qu’ elle faisait ses entraînements elle-même pour devenir plus forte. C’est vrai Sakura était rejetée de tout le monde car elle n’était pas comme les autres habitants de ce village, tout le monde l’évitée, même son sensei c‘est pour cela qu‘elle s‘entraînée seule… Mais heureusement elle a rencontrée Rukia, qui était toujours là pour elle-même en sachant qu’un démon était scellé en Sakura.

C’est pour cela que Sakura ne sortait plus beaucoup a par ici pour travailler et s’entraîner dans la foret un endroit paisible ou personne ne pouvait venir la déranger, elle préférait la solitude, ou plutôt elle s’y était habituée…

Elle regarda Haku est lui dit :

- Si tu ne t’entraîne pas le plus souvent possible c’est sur que tu ne vas pas progresser.

Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait parlé sur ce ton la mais c’était plus fort qu’elle. Même si elle lui avait parlé comme ça, elle voulait l’aider, parce que avant elle aurait aimer que quelqu’un s’occupe d’elle.

- En attendant que Rukia te donne le nom de ton sensei, je peux assister a ton entraînement et te donner quelques conseils, si tu le veux bien sur. Si tu es du clan Hûyga et que tu t'entraine dur, je suis sur que tu vas progresser, très vite même.

Elle ne le regarda pas dans les yeux, ils appartenaient du même clan alors Sakura ne savait pas si Haku était au courant qu’un démon était en elle. Celui-ci montra le dernier tableau :

- Oui, tu as raison c’est elle.

Elle regarda le tableau et sourit en le voyant, elle détourna son regard sur Haku, apparemment il avait envie de la rencontrer.

- Tu la rencontreras bientôt, elle revient demain donc si tu veux lui parler vient ici lui dit-elle en souriant.

Elle prit les feuilles qui étaient sur le bureau et les rangea dans un des tiroirs

* Je terminerais demain, hors de question que Rukia termine de remplir tout ça, je viendrais plus tôt *
Revenir en haut Aller en bas
https://world-shippuden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre avec la Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec la Mizukage   Rencontre avec la Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec la Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[... Naruto Shippuden Rpg ...] :: Villages / Organisations :: Kiri no Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser