[... Naruto Shippuden Rpg ...]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[... Naruto Shippuden Rpg ...]

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sasuke cherche Sakura...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke uchiha
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 35

Fiche Ninja
Chakra:
Sasuke cherche Sakura... Left_bar_bleue0/0Sasuke cherche Sakura... Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Sasuke cherche Sakura... Left_bar_bleue0/0Sasuke cherche Sakura... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke cherche Sakura... Empty
MessageSujet: Sasuke cherche Sakura...   Sasuke cherche Sakura... Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:16

Sasuke arriva à Kiri tôt le matin. Le soleil n'était pas encore levé. Il monta sur la tour du kage et regarda la ville.


*magnifique...*

Toutes les maisons était dans différents ton de bleu... De l'eau coulait au milieu de la ville et sur les abords on pouvait voir un magnifique lac. La région de la brume était vraiment splendide. Sasuke était venu ici pour voir une fille qu'il avait aperçut il y a de cela un petit moment. Il ne connaîssait pas son prénom mais savait qu'elle était assistante du la Mizukage... Le seul problème c'était qu'il fallait qu'il passe incognito car si les ANBU ce métaient à sa poursuite il risquerait de ce mettre toute la ville a dos. Il décida alors d'attendre le levé du jour. Il s'assit sur le toit d'une maison et attendit.
Environ 1heure plus tard le jour montra enfin le bout de son nez. Le levé de soleil était magnifique, avec beaucoup de reflet sur l'eau... Sasuke était sous le charme... Cela le changé de sa grotte... Il descendit et observa la ville qui s'éveillé.
En effet tous les commerces s'étaient ouvert dès le levé du soleil. Cette ville vivait au rythme de la journée. Il se balada... Puis lorsque les rues devinrent trop pleines il décida de demander des renseignement pour pouvoir ensuite s'exilé dans un endroit avec moins de monde. Il vit une femme seule en train d'acheter des pommes. Il s'approcha et lui dit :


"Excusez moi, charmante demoiselle... est-ce que vous pourriez m'indiquer la maison de l'assistante du Mizukage??"

La femme sourit, mais, alors qu'elle allait répondre, un homme immense et très costaux arriva et hurla :

"QUI TU ES TOI?? PARLE PAS A MA COPINE!!!"

L'homme attrapa Sasuke par le col et le souleva à plusieur mètre du sol. Celui ci se retin de ne pas le tuer... Il ne voulait pas appeuré les gens de Kiri. Il dit calmement :

"Je cherche la femme que j'aime, mais je ne sais pas où elle habite... Votre femme allé simplement m'indiquer le chemin..."

L'homme se retourna vers sa femme qui aquiésa. Il reposa Sasuke et dit en rigolant :

"Je suis désolé, je t'aime bien en fait car tu as dit que c'était ma femme... La maison de Sakura est par là. Bonne chance!!!"

Sasuke fit un signe de la tête pour remercier le couple et commença à partir dans la direction que l'homme lui avait indiqué.
Alors qu'il marchait tranquillement il vit 2ANBU faire une ronde. Il mit alors de suite sa capuche et continua à marcher comme si de rien était...


*cette fois si c'est passé juste...*

Il soupira et continua à marcher. Après une bonne demi heure de marche il arriva devant une maison au tein violet. Il sourit et pensa :

*différente des autres... j'aime ça et puis le violet est plus jolie que le bleu...*

Il se mit sur le pallier et frapa à la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Assistant du 1er Mizukage
Assistant du 1er Mizukage
Sakura Haruno


Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : T\'aimerais le savoiir heiin ? ^^\'

Fiche Ninja
Chakra:
Sasuke cherche Sakura... Left_bar_bleue280210/280210Sasuke cherche Sakura... Empty_bar_bleue  (280210/280210)
PV:
Sasuke cherche Sakura... Left_bar_bleue190210/190210Sasuke cherche Sakura... Empty_bar_bleue  (190210/190210)

Sasuke cherche Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke cherche Sakura...   Sasuke cherche Sakura... Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:07

Sakura était fatiguée après la journée d’hier, mais elle était contente que pendant qu’elle travaillait, Rukia était entrain de se reposer. Au lever du soleil elle dormait, toujours, elle était bien partie pour faire une grasse matinée. Dans la chambre de Sakura, qui était de couleur blanche, et rose comme ces cheveux, on pouvait voir que tout était rangée, elle n’aimait pas trop le désordre, elle était plutôt maniaque. On pouvait entendre les aiguilles d’une pendule en forme de Kunai qui donnait 6h30. Sakura dormait bien quand quelqu’un frappa à la porte. Plusieurs fois même parce que Sakura avait du mal a se réveiller et se rendit compte que quelques minutes après que quelqu’un était derrière la porte d’entrée.


- Qui pourrait venir a cette heure ci ? Se demanda-t-elle en regardant son horloge.


Elle se leva de son lit, elle portait sur elle un simple short noir et un débardeur rose pale. Ces cheveux était en bataille, et elle ne s’était pas prit la peine de s’habiller et de se coiffer avant d’allait ouvrir. Elle descendit les escaliers, d’un pas encore un peu lent, et ouvrit la porte. Elle ne reconnu pas aussitôt cet homme qui était vraiment beau d‘ailleur. Elle avait encore un peu la tête dans le cul, mais après quelques secondes passée, elle reconnu aussitôt Sasuke Uchiha… Oui Rukia lui en avait parlait de cet homme, elle ne savait pas grand-chose sur lui a par qu’il est le chef de l’hebi. Celui-ci voyant que Sakura l’avait reconnu mi tout de suite sa mains sur sa bouche, et entra dans la maison en fermant la porte derrière lui. Il maintenait toujours Sakura qui s’agitait et qui essayait de crier mais elle ne pu sortir aucun son de sa bouche.


Sakura se posait pleins de questions…
Pourquoi il était la ? Pourquoi lui, le chef de l’Hebi venait chez elle comme ça ?

Elle n’avait qu’une réponse évidente, ça devrait être en rapport avec Rukia, il voudrait peut être des informations ou autres.
Sakura s’agitait toujours, elle reculait maiis elle se cogna le mur. Elle était maintenant dos au mur et face a luii, Sakura voulait se défendre, mais il était trop fort pour elle, elle le savait que si jamais elle tenterait quelque chose…


Mais en fait elle avait tout faut, elle se calma quand celui-ci s’approcha de son oreille et lui chuchota quelques chose…
Revenir en haut Aller en bas
https://world-shippuden.1fr1.net
Sasuke uchiha
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 35

Fiche Ninja
Chakra:
Sasuke cherche Sakura... Left_bar_bleue0/0Sasuke cherche Sakura... Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Sasuke cherche Sakura... Left_bar_bleue0/0Sasuke cherche Sakura... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke cherche Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke cherche Sakura...   Sasuke cherche Sakura... Icon_minitimeSam 22 Mar - 4:09

Sasuke attendit devant la porte que Sakura arrive. Mais personne. Il allait partir quand soudain la porte souvrit et laissa entrevoir Sakura vétu d'un short et d'un débardeur. Elle regarda un moment Sasuke sans rien faire puis ses yeux devinrent immense.

*oups elle m'a reconnu....*

Sasuke fu très rapide, il posa sa main sur la bouche de Sakura et la poussa doucement à l'intérieur. Il referma la porte derrière eux... Il allait laché Sakura mais celle ci commença à se débattre comme une folle. Il essaye de la maintenir et de lui parler mais elle bougeait trop. Il essaya donc de l'attiré vers le mur. Une foit la jeune fille le dos contre le mur, Sasuke dessera un peut son emprise sur elle et s'approcha de son oreille pour lui chuchoter :

"Ne cri pas... S'il te plais... Je ne te ferais aucun mal!!"

Il relacha Sakura. Elle avait l'air de coopéré. Il s'éloigna alors un peu et dit, toujours à voix basse :

"Je ne suis pas venu ici avec mon rang, je suis venu ici avec mon coeur... Enfin je suis surtout venu pour apprendre à te connaître... Je ne pense pas que tu acceptera mais je voulais quand même te demander...."

Il se tourna vers la porte brusquement... Il pensa :

*je ne peux pas rester en plein coeur de la ville......*

Il regarda Sakura et dit :

"si tu accepte d'apprendre à me connaître, allons nous promener... Ailleur... Le centre ville n'est pas un endroit ou je me sente bien..."

Il se tourna et marcha en direction de la porte. Puis avant de l'ouvrir il se retourna pour attendre la réponse de Sakura... Il pensa :

*je dois absolument quitter le centre... J'espère qu'elle me suivra....*

Mais il était trop tard lorsque Sasuke se retourna pour voir Sakura il vit qu'elle avait de grand yeux qui fixait quelque chose dehors. Le temps de se retourner il avait face à lui les deux ANBU qu'il avait croisé tout à l'heure. Il eu heureusement le temps de faire un bond en arrière. Il se retrouva de nouveau à côté de Sakura... Il avait le coeur qui battait très fort... Il était vraiment sous le charme de la jeune fille... Il ne voulait pas combattre devant elle... Il la regarda comme pour lui faire comprendre qu'elle devait dire quelque chose... Il espérait vraiment qu'elle mente pour lui... Mais pourquoi le ferait-elle... Puisqu'elle ne le connaîssait pas.... Juste en temps que Chef de l'hebi....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Assistant du 1er Mizukage
Assistant du 1er Mizukage
Sakura Haruno


Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : T\'aimerais le savoiir heiin ? ^^\'

Fiche Ninja
Chakra:
Sasuke cherche Sakura... Left_bar_bleue280210/280210Sasuke cherche Sakura... Empty_bar_bleue  (280210/280210)
PV:
Sasuke cherche Sakura... Left_bar_bleue190210/190210Sasuke cherche Sakura... Empty_bar_bleue  (190210/190210)

Sasuke cherche Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke cherche Sakura...   Sasuke cherche Sakura... Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:22

Sakura était toujours dos au mur, elle s’agitait toujours quand celui-ci lui dit à son oreille :

-Ne cri pas... S'il te plais... Je ne te ferais aucun mal… Je ne suis pas venu ici avec mon rang, je suis venu ici avec mon coeur... Enfin je suis surtout venu pour apprendre à te connaître... Je ne pense pas que tu acceptera mais je voulais quand même te demander…

Elle devait sûrement rêver… Comment cela pourrait être la réalité, le chef de l’Hébi qui vien ici, jusque chez elle pour lui chuchoter ça a l’oreille…

Ayant prit conscience que c’était bel et bien la réalité, elle se calma et le regarda dans les yeux, elle ne savait quoi dire, quoi répondre, car après tout c’était peut être un piège. C’est vrai elle est l’assistante du Mizukage.

Elle commença a réaliser que ce Sasuke était vraiment beau, et qu’il lui dise ça… qu’il risque sa vie pour venir a Kiri rien que pour elle…

Sakura se secoua la tête il fallait arrêter de penser comme ça elle devait se montrer plus méfiante. Peut être qu’il fait ça a toutes les filles pour tirer des informations ou autres…

Maiis elle ne pouvait pas, quand elle ouvrait la bouche pour enfin prononcer quelques chose, pas un seul son en sortit… Elle était comme paralysée ne sachant que faire, malgré tout ce qu’elle c’était dit pour qu’elle reste méfiante avec lui elle ne le pouvait pas.

Pourtant c’était pas dans son habitude d’agir ainsi… Elle ne comprenait pas pourquoi aujourd’hui était différent… Un silence c’était installé dans la pièce, Sasuke lui proposa alors de sortir ailleurs pour ne pas rester au centre ville ce qui était compréhensible. Mais Sakura hésita longuement elle ne bougea pas même si il l’avait lâchée, elle était toujours dos au mur, le regardant…

Voyant Sakura ne pas réagir il partit en direction de la porte et la regarda encore une fois pour savoir si Sakura allait se décider.

Mais Sakura n’était plus préoccupée par ça, quand Sasuke avait ouvert la porte, deux membres de l’ANBU étaient la devant sa maison.

Sasuke quand il vit Sakura regarder ailleurs il regarda dans la même direction et les aperçut. Son réflexe était de faire un bond en arrière pour pas qu’ils le voient. Sakura étaient de plus en plus surprise… Sasuke était a coté d’elle, ils étaient maintenant tout deux contre le mur. Sakura ne savait pas quoi faire elle était un peu songeuse…
Leurs regards se croisèrent ils restèrent comme ça yeux dans les yeux pendant un moment, sakura aurait aimée stopper le temps à ce moment là...
Mais une voix grave se fit entendre :

-Il y a quelqu’un ici ???????

Sakura fit un léger bon, elle détourna son regard sur la porte. Elle pouvait voir une ombre sur le sol

* C’est sûrement... l’un des Anbu qui est venu s’assurer que tout aller bien… ou alors… l'aurait t-il aperçut ...*

Sans avoir prit le temps de réfléchir elle prit fermement le bras de Sasuke et l’emmena dans le salon, la pièce la plus proche de l’a ou ils étaient. Elle le regarda pourquoi elle voulait l’aider ? Elle n’en savait rien… Elle ne resta pas longtemps car le deuxième Anbu arriva, ils s’apprêtaient maintenant a rentrer dans la maiison.

- Bonjour, désolée d’avoir mi tout ce temps pour venir dit-elle en allant près de la porte.

* Encore une seconde et ils étaient entrés dans la maison…*

Elle était toujours habillée d’un short noir et d’un débardeur, Sakura regarda les deux hommes en leur souriant et attendit qu’ils disent ou qu’ils demandent quelques chose. L’un d'eux prit alors la parole :

- Tout va bien ici demanda t-il en regardant a l’intérieur de la maison.

Tout en gardant le sourire Sakura lui répondit :

- A merveille, je suppose que vous vous êtes inquiétez parce que la porte était resté ouverte dit-elle.

L’autre Anbu, qui était plus vieux ajouta :

- Oui, mais c’est aussi parce qu’on a aperçut un jeune homme entrer alors on se demandait si….

Sakura le coupa tout de suite, elle n’était pas ''affolée'' après ce qu'il venait de lui dire, mais elle imaginait dans quel état était sasuke en ce moment, mais elle ne comprenait pas pourquoi il ce cacher au lieu de les tuer…

Elle comprit alors que ce qui lui avait chuchoter tout a l’heure… Etait peut être vrai après tout. Elle regarda le vieux Anbu et lui répondit :

- Ah, oui vous parlez de mon imbécile de frère. Ne vous inquiétez pas tout va bien, il a juste oublier de fermer la porte. Mais merci quand même d’avoir prit la peine de voir si tout allait bien.

Elle leur fit un mince sourire, maintenant c’était la qu’elle allait savoir si ils avaient avaler tout le baratin qu’elle leur avait racontée. Elle avait fait attention de ne pas laisser voir le doute, la peur ou autres expressions orner son visage.

Le plus jeune se baissa pour la saluer en disant :

- Très bien, désolée de vous avoir dérangée.

Il se retourna et partit, mais le plus vieux resta sur place. Il essayait de regarder dans la maison.

- Vous venez chef ?

- Oui, oui j’arrive… j’avais pourtant cru l’avoir vue… j'ai du halluciner... marmonna-t-il.

Sakura s’assura qu’ils étaient bien partit avant de refermer la porte.

Elle s’appuya contre celle-ci et se laissa glisser pour être assise à terre et soupira.

- C’est bon ils sont partit…

* Maintenant je n’ai plus rien à perdre, je pourrais toujours en savoir plus sur lui… *

Si il le voulait toujours, elle serait prête maintenant à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-shippuden.1fr1.net
Sasuke uchiha
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 35

Fiche Ninja
Chakra:
Sasuke cherche Sakura... Left_bar_bleue0/0Sasuke cherche Sakura... Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Sasuke cherche Sakura... Left_bar_bleue0/0Sasuke cherche Sakura... Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasuke cherche Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke cherche Sakura...   Sasuke cherche Sakura... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:52

Sasuke était dans le salon collé à un mur. Il pensa :

*mais qu'ai-je fait? Pourquoi suis-je venu? Je me suis mis beaucoup trop à découvert....*

Il secoua la tête... Comme pour ce remettre les idées en place... Il écoutait ce qu'il se passé dans l'autre pièce. Les ANBU insistaient beaucoup... Il espérait :

*faite qu'ils ne rentrent pas... Je ne veux pas les tuer devant Sakura.... Je ne veux aucun mal à Kiri...*

Sasuke était vraiment collé au mur... S'il avait pu il se serai fondu avec celui ci. Après 10bonne minutes de discution, Sakura réussit à faire partir les ANBU. Sasuke dès qu'il entendu la porte se dirigea vers elle. Elle était par terre, assise... Il pensa :

*pourquoi à t'elle fait ça pour moi.... elle ne me connaît même pas... Je pourrais la tuer.... Mais pourquoi je ne peux pas??*

Il s'approcha d'elle et lui tendit la main en disant :

"Même si je ne comprend pas ton geste, je te remercie..."

Il l'aida à ce lever... Il se retrouvèrent à quelques centimètres l'un de l'autre. Il pouvait sentir le souffle de Sakura sur son visage... Il avait chaud... Il réussit à reprendre ses esprit et recula comme pour laisser Sakura passer. Il retourna vers la porte et dit :

"Viens tu?"

Cette fois il c'était arrété bien avant comme pour montrer qu'il avait vraiment envis qu'elle vienne avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke cherche Sakura... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke cherche Sakura...   Sasuke cherche Sakura... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke cherche Sakura...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[... Naruto Shippuden Rpg ...] :: Villages / Organisations :: Kiri no Kuni :: Maisons et appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser