[... Naruto Shippuden Rpg ...]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[... Naruto Shippuden Rpg ...]

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles d'écriture en général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Hyuga
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Haku Hyuga


Messages : 36
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans une île paradisiaque...

Fiche Ninja
Chakra:
Règles d'écriture en général Left_bar_bleue50350/50350Règles d'écriture en général Empty_bar_bleue  (50350/50350)
PV:
Règles d'écriture en général Left_bar_bleue50290/50290Règles d'écriture en général Empty_bar_bleue  (50290/50290)

Règles d'écriture en général Empty
MessageSujet: Règles d'écriture en général   Règles d'écriture en général Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:12

Voila en fait j'ai cherché le sujet pour savoir comment on était sensé mettre ses paroles, ses pensées et ses actions et j'ai pas trouvé. Neutral

Pour moi je pratique ces règles suivantes sur un autre forum après c'est vous qui voyez.

-lorsque vous parler, vous écrirait normalement

- lorsque vous ferais parler un garde sa seras entre <...>

-quand vous réfléchirait vous l'écrirait en italique

-lorsque vous décrirait la scéne vous l'écrirait entre *...*

Votre avis???
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Madara Uchiwa


Messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Dans les nuages...

Fiche Ninja
Chakra:
Règles d'écriture en général Left_bar_bleue360500/360500Règles d'écriture en général Empty_bar_bleue  (360500/360500)
PV:
Règles d'écriture en général Left_bar_bleue240450/240450Règles d'écriture en général Empty_bar_bleue  (240450/240450)

Règles d'écriture en général Empty
MessageSujet: Re: Règles d'écriture en général   Règles d'écriture en général Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:26

Moi je dit qu'il vaux mieu se choisir nous même nos régles d'écriture. Car certaine personne aime mettre en gras, d'autre en couleur, ect...

Voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'écriture en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[... Naruto Shippuden Rpg ...] :: Avant de commencer :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser