[... Naruto Shippuden Rpg ...]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[... Naruto Shippuden Rpg ...]

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin chez soi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia Ayumi
1er Mizukage
1er Mizukage
Rukia Ayumi


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : s0mewhere

Fiche Ninja
Chakra:
Enfin chez soi... Left_bar_bleue60350/60350Enfin chez soi... Empty_bar_bleue  (60350/60350)
PV:
Enfin chez soi... Left_bar_bleue60290/60290Enfin chez soi... Empty_bar_bleue  (60290/60290)

Enfin chez soi... Empty
MessageSujet: Enfin chez soi...   Enfin chez soi... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:25

    Rukia marchait tranquillement dans les rues remplies de commerçants en tout genre. Cela faisait un bout de temps qu'elle ne s'était pas promené dans son village natale. Elle n'arretait pas de sourire, elle était très heureuse de respirer cet air, de Kiri. Pendant un bout de temps elle était en mission et c'est juste maintenant qu'elle rentra chez elle. Pour l'instant elle n'avait pas encore croisé quelqu'un qu'elle connaissait comme Sakura Haruno.
    Mais comme elle s'y attendait Sakura devait être dans le bureau du Mizukage, de Rukia. Elle ne s'inquieta pas car elle faisait confiance à Sakura.
    Rukia entra dans son propre bureau après avoir réfléchit quelques minutes.


    *Qu'est-ce que je devrai faire après cette longue absence ?...* se demanda-t-elle en ouvrant la porte.

    - Bonjour Sakura dit-elle toujours souriante et attendit sa réaction tout en contemplant le bureau.

    Apparemment rien n'avait changé, c'était comme avant. Les tableaux étaient à leurs places, sur les murs. Les dettes, et tous les autres papiers sur le bureau. Sakura n'en plus n'avait guère changé, peut-être mûrie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Assistant du 1er Mizukage
Assistant du 1er Mizukage
Sakura Haruno


Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : T\'aimerais le savoiir heiin ? ^^\'

Fiche Ninja
Chakra:
Enfin chez soi... Left_bar_bleue280210/280210Enfin chez soi... Empty_bar_bleue  (280210/280210)
PV:
Enfin chez soi... Left_bar_bleue190210/190210Enfin chez soi... Empty_bar_bleue  (190210/190210)

Enfin chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi...   Enfin chez soi... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:59

Sakura était dans le bureau du Mizukage près de la fenêtre qui donner sur le village, il y avait une très jolie vue, mais elle était un peux songeuse.

* Cela fait maintenant un moi que tu es partie pour cette mission… *

Elle espérait vraiment que Rukia allait bien, et que la mission allait bientôt se terminer. En effet depuis que celle-ci est partie, Sakura se chargeait des paperasses en tout genre et répondait aux questions des habitants de Kiri. Le plus souvent, ils lui demandaient ou était passée le Mizukage et quand elle reviendrait. La réponse était la même a chaque fois qu’un habitant la lui posée.

« Le Mizukage est partie en mission de rang S, elle a du donc partir, et elle reviendra sûrement quand elle aura terminée. Ne vous inquiétez pas. »

Sakura alla s’assoire et classa les missions en attente selon leur rang.
Aux bout de quelques heures Sakura décida de tout ranger à la place habituelle, elle ne voulait pas que le Mizukage ne trouve pas les documents a leurs placent habituel quand celle-ci rentrerait. D’ailleur elle espérait vraiment que celle-ci rentrerait bientôt, bien que Sakura n’est que son assistante, elles étaient très proche l’une de l’autre. Oui, Rukia était toujours là pour elle, surtout que Sakura n’est pas comme les autres habitants … Après avoir ranger tout comme il le fallait elle entendit une voix derrière elle qu’elle reconnu aussitôt :

- Rukiaaaaaaaaaa !!!

Sakura se précipita vers elle est lui sauta dans les bras en les faisant tomber toutes les deux. Sakura commença a lui poser plein de questions :

- Depuis quand tu es rentrée ? Dis alors la mission ??? Elle c’est bien passée, ?? Tu n’es pas blaissée au moins ?

Mais connaissant Rukia, Sakura savait qu’elle n’allait pas répondre tout de suite à ces questions…
Revenir en haut Aller en bas
https://world-shippuden.1fr1.net
Rukia Ayumi
1er Mizukage
1er Mizukage
Rukia Ayumi


Messages : 39
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : s0mewhere

Fiche Ninja
Chakra:
Enfin chez soi... Left_bar_bleue60350/60350Enfin chez soi... Empty_bar_bleue  (60350/60350)
PV:
Enfin chez soi... Left_bar_bleue60290/60290Enfin chez soi... Empty_bar_bleue  (60290/60290)

Enfin chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi...   Enfin chez soi... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:50

    Rukia fut prise par surprise. Elle ne s'y attendait pas à ca de la part de son assistante. Pourtant Sakura venait de sauter dans les bras de Rukia. Celle si avait fait tomber toutes les deux par terre. Rukia se releva et regarda Sakura en souriant.

    - Bon je vois que tu es contente de me revoir dit elle en la taquinant comme d'habitude puis si tu me laissais le temps je pourrai te réondre ajouta-t-elle en regarnt son amie excitée bah je viens de rentrer, et la mission s'est bien déroulé en général même si j'ai presque failli laisser ma propre vie regarde j'ai même une cicatrice sur mon dos acheva-t-elle en montrant enlevat son kimono et en laissant juste un petit tissus qui entourait sa poitrine.

    On pouvait quand même voir une grosse cicatrice sur son dos. C'était assez horrible à voir. Mais Sakura ne montra aucun signe de dégout. Se qui fit sourire Rukia encore plus.

    - Alors raconte se qu'il s'est passé ici pendant mon absence, je t'ai laissé trop de boulot ? demanda-t-elle en serrant la seinture de son kimono.

    Elle attendit la réponse de Sakura en allant à la fenetre. Là-bs elle vit quelques genins s'entranaient. Son village lui manquait énormément, surtout ses habitants...
    Elle n'était pas très fatigué à cause du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Assistant du 1er Mizukage
Assistant du 1er Mizukage
Sakura Haruno


Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31
Localisation : T\'aimerais le savoiir heiin ? ^^\'

Fiche Ninja
Chakra:
Enfin chez soi... Left_bar_bleue280210/280210Enfin chez soi... Empty_bar_bleue  (280210/280210)
PV:
Enfin chez soi... Left_bar_bleue190210/190210Enfin chez soi... Empty_bar_bleue  (190210/190210)

Enfin chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi...   Enfin chez soi... Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:30

Sakura laissa Rukia se lever mais ses lèvres étaient toujours ornée d’un magnifique sourire. Elle était si heureuse que Rukia était enfin rentrée depuis tout ce temps. La mizukage attendit quelques secondes avant de répondre a toute ses questions. Quand celle-ci prononça :

« Bon je vois que tu es contente de me revoir »

Sakura sourit de plus belle en fermant les yeux et passa sa main dans ses cheveux signe qu‘elle était vraiment gênée et en même temps contente.
Sakura reprit son sérieux quand Rukia allait enfin lui raconter comment la mission c’était passée. Elle se leva et elles allèrent s’assoire dans les fauteuils qui étaient placée contre le mur ou il y avait des tableaux accrochés.

Rukia lui expliqua que la mission c’était biien passée même si elle avait risquée sa propre vie pour l’accomplir.

* C’est biien Rukia ça… *

Celle-ci montra la cicatrice qui longé le long de sa colonne vertébral c’était pas très beau a voir mais Sakura n’éprouvée aucun dégoût elle lui dit seulement avec un air sérieux :

- Il faudra quand même que tu fasses un tour à l’hôpital pour qu’ils regardent ça.

Rukia acquiesça car si elle aurait refusée elle savait qu’elle serait la réaction de Sakura. Elle l’aurait traîner de force contre sa volonté. Rukia remit son Kimono tout en lui demandant si elle ne lui avait pas donnée beaucoup de travail :

- Non pas du tout, enfin je veux dire pas plus que d’habitude quand toi tu es ici. Je saiis ce qu’est être Mizukage tu as beaucoup de courage pour trier tout ça tout les soirs en plus de répondre aux questions des habitants. Et il y a toujours des imprévus mais bon je comprend que tu aimes être Mizukage c’est dans ta nature de vouloir aider les autres, et protéger les habitants du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-shippuden.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Enfin chez soi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin chez soi...   Enfin chez soi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin chez soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tiite visite chez le Hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[... Naruto Shippuden Rpg ...] :: Villages / Organisations :: Kiri no Kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser