[... Naruto Shippuden Rpg ...]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[... Naruto Shippuden Rpg ...]

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'Arisama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arisama Inuzuka
Membre de la Team Hebi
Membre de la Team Hebi
Arisama Inuzuka


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation d'Arisama Empty
MessageSujet: Présentation d'Arisama   Présentation d'Arisama Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:35

Identity Card


Nom:Inuzuka
Prénom:Arisama
Age:16
Affinitées:Doton
Sexe:M


Personnage


Description physique (5 lignes minimum):1mètre 73, assez mince, cheveux en bataille blond, yeux marron-foncé, habbillé avec une cape noir qui déscend jusqu'au pied, une jarre remplit de sable, plusieurs armes, Kunaïs, katana...etc, j'ai un loup avec moi ^^, Kourama, loup grand, 2 mètres de hauteurs, griffes aiguisés un max, les yeux noirs, poiles gris...etc
Description morale (5 lignes minimum):Calme, réfléchis, Mâture, met toujours 5 minutes à réfléchir avant d'agir, sauf en cas d'extreme urgence, quand il fait une gaffe, il se retrouve vite géner, assez intelligent, genre Shikamaru. Kourama, Prudent, calme, ne trahira jamais Arisama, il est prêt à se sacrifier pour que Arisama survive, pareil pour Arisama pour Karouama.

Histoire du personnage (10 lignes minimum):Arisama est naît à Suna, de 0 à 10 ans, il vécut heureux, joyeux...etc, à 10 ans il dût partir de Suna pour des raisons que je ne çiterai point, pendant 3 ans, il arpenta le monde, au bout de 1 ans, il recontra un jeune Louveteau perdu, laissé à la merci du monde, Arisama le pris avec lui, le nourrit et l'aida à se rétablir, car le Louveteau était gravement blessé. Le jeune homme et le Louveteau si lièrent d'amitié, Arisama nomma le Louveteau Kourama, aprés 1 mois d'attende, le loup et le jeune homme repartirent voyager le monde. Un mois plus tard Arisama et Kourama rencontrèrent un membre de l'Akatsuki, un certain Zetsu, ce mystérieux personnage, demanda à Arisama si il était un Ninja, Arisama répondit que non, et Zestsu déçu lui envoya un coup de poing dans le ventre, qui fît cracher le sang à notre héros, Kourama essaya de défendre Arisama mais Zetsu l'envoya lui aussi au tapis. Des paysans virent tout la scène, recuillerent Arisama et Kourama et les soignèrent du mieux qu'ils pouvaient, au bout de quelque temps, Arisama et Kourama était sur pieds, aprés avoir fait leurs adieux aux paysans, il repartirent, Arisama décida de rentrer à Suna, il demanda l'avis de Kourama et ce dernier était d'accord.

Bijuu: Shukaku, mais je suppose qu'il faut faire un RP xD
Village ou organisation: Team Hebi, je vais faire le RP ^^


Vous


Prénom:Lucas
Age:12
Sexe:M
Design du forum noté sur 10:0/10 xDDDD, 7/10 ^^
Comment avez-vous connu le forum? PAR Sakura
Fréquence par jour sur le forum:EUH...le temps de faire 1 ou 2 Rp
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke uchiha
Chef de la Team Hebi
Chef de la Team Hebi
Sasuke uchiha


Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 36

Fiche Ninja
Chakra:
Présentation d'Arisama Left_bar_bleue0/0Présentation d'Arisama Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Présentation d'Arisama Left_bar_bleue0/0Présentation d'Arisama Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d'Arisama Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arisama   Présentation d'Arisama Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:45

Accepté bien sur et je t'accepte aussi dans mon organisation. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Arisama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[... Naruto Shippuden Rpg ...] :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser