[... Naruto Shippuden Rpg ...]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[... Naruto Shippuden Rpg ...]

Forum rpg naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de Yousuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Yousuke Shibata

Yousuke Shibata


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30

Presentation de Yousuke Empty
MessageSujet: Presentation de Yousuke   Presentation de Yousuke Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:37

Identity Card


Nom:Shibata
Prénom:Yousuke
Age:16
Affinitées:Katon, Doton et Suiton
Sexe:Masculin


Personnage

Description physique (5 lignes minimum):Pour commencé, Yousuke a les cheveux bruns noisettes.Il a les yeux d'un bleu pétillant, il mesure dans les alentours de 184cm (1 mètre et 84 centimètre) et pèse 68 kg.Il est assez musclé et porte toujours le katana du clan Shibata que son père lui a confié quand il mouru.Il a un deuxième katana, plus petit qu'il transporte derrière son dos.Il porte toujours une amulette faites en émeraude, avec un signe de dragon couleur sapphir, elle lui permet d'invoquer l'animal de son clan, le dragon

Description morale (5 lignes minimum):Quant à son morale, Yousuke vie dans l'obscurité, il cherche depuis toujours un moyen d'illuminé sa vie.Mais, il reste très intelligent et très efficace dans ses missions.Il n'aime pas se faire dérangers lorsqu'il est seul et est très taquineur.Il est quand même gentil, même trop gentil et un de ces défauts est la timiditée.Autrement dit, il est très special et ne se comprends même pas lui même.Il est aussi assez paresseux et dort souvent, il aime rire et est très humoristique

Histoire du personnage (10 lignes minimum):Yousuke est née à Konoha, le village de la feuille.Sa mère à accouché durant une de ses missions, elle n'avait révéler à personne qu'elle était enceinte.Quand elle est revenue de mission, le hokage n'a pas réflèchit longtemps avant d'organisé une fête en l'honneur du nouveau née.Mais pourquoi??.Parce que Yousuke était un membre du clan Shibata particulié.Il était l'éspoir de son clan car il ne restait plus que lui, sa mère et son père.Ses parents ésperaient qu'il allait faire revivre leur clan.Bref, passons à la suite.Douze ans plus tard, il était le meilleur élève de l'académie, il se faisait respecté par tout ses camarades.Mais un jour, Yousuke entra chez lui et ne trouva plus personne, plus de parents, plus rien...Ses parents avaient deserters le village de konoha pour allé au village de Suna.Yousuke se retrouva seul pendant quatre ans.Durant ces quatre ans, il a appris à se débrouillé seul et à ne faire confiance qu'a lui et au Hokage.Il décida de quitté lui aussi le village, mais il avait demandé au Hokage la permission de quitté le village, il accepta et Yousuke parti.A son arrivé à Suna, il apprit que ces parents était mort.C'est pour cela que Yousuke n'était plus le même, il restait tout le temps seul, dans son coin, éspèrant que quelqu'un vienne lui parlé...


Bijuu:/


Village ou organisation:Suna

Moi:


Prénom://
Age:14
Sexe:masculin
Design du forum noté sur 10:Je note 10 sur 10 !!!
Comment avez-vous connu le forum?:Je suis sur LMN.^^''
Fréquence par jour sur le forum:


(Je crois que pour les membres de LMN, je suis demasquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-lmn.forum-actif.net/index.htm
 
Presentation de Yousuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[... Naruto Shippuden Rpg ...] :: Avant de commencer :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser